Jets
Novice
|
Post by Jets on Jan 14, 2022 3:05:24 GMT
Vers WIN Blake Wheeler Jean-Gabriel Pageau Connor Corcoran
Vers SJ Sean Monahan Arthur Kaliyev Craig Smith
Deal. On yva pour la coupe. Wheeler signer 4 ans va nous aider live. Pageau super solide aussi.
On perd encore de la jeunesse en kaliyev mais comme mentionner on fonce pour une grosse run de playoff
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 14, 2022 3:11:25 GMT
Deal!
J'ai mentionner que je fesais un virage plus jeunesse auparavant et voila nous commencons en allans chercher Zegras et la Kaliyev. Sean Monahan viendra prendre la place de JG pageau!
Merci Sam des négos!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 14, 2022 14:30:33 GMT
Sous comité à la demande de DGs.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 14, 2022 16:25:11 GMT
Refusé
Vrai que les Sharks reçoivent un bon prospect en Kaliyev, mais Monahan est sur une pente descendante depuis 2 ans. Wheeler, bien qu'il est à 35 ans, est encore solide avec une bonne production.
Le comité n'est pas contre la reconstruction des Sharks, mais ça a été dit en début de saison, il ne se doit pas de "perdre" ses échanges. On ne veut pas d'un Lightning 2.0.
|
|
|
Post by Seattle on Jan 15, 2022 1:08:45 GMT
A mon avis le deal Caps/wild était bien plus one-way
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 15, 2022 13:40:59 GMT
A mon avis le deal Caps/wild était bien plus one-way Oui, mais comme on a dit, ma bulle au cerveau n'est pas dans mes habitudes. Les Sharks sont à plusieurs échanges où ils sont perdant. A la longue, ça peut finir par couler une équipe au point où redresser la barre est presque impossible. Dans mon cas, c'est probablement mon premier deal ou je suis TRES perdant. Quelques autres comme ça et moi aussi je serai sous la loupe du comité. Mais n'ayez crainte, ça devrait pas se produire...
|
|
|
Post by leafs99 on Jan 15, 2022 15:23:30 GMT
Ne pas oublier de tenir compte que... Depuis l'arrivée des Sharks il a presque Tout perdu ses deal... Pas la même affaire Ici Seattle à bien fait mais les Sharks malheureusement ont été trop souvent perdant. Les Caps sont loin d avoir été en danger sur la majorité de leur trade.
On la dit et on le répète Le comité est pas la pour assurer un deal 50/50 mais pour réagir suite à un flag Et analyser le contexte, l'historique des transaction du club, le club qui trade avec et la santé de où des équipes concerner.
Voilà tout On sais tous que les Caps l'ont échapper celle la Comme quoi sa arrive même à un vieux dla vieille loll
|
|