|
Post by dg Islanders on Jan 14, 2022 2:45:08 GMT
Grosse transaction !!!
Les Islanders envoient David Kreicji Trevor Zegras Calvin De Haan Nick Ritchie
Les Sharks envoient Sebastian Aho Brandon Montour Kale Clague
Le cœur de cette transaction est zegras et aho .
Honnêtement je ne croyais jamais échanger zegras, mais aho va m aider à gagner dès cette année et c est mon objectif!
Aho est déjà une vedette nhl et zegras en sera une à court terme . Probablement que zegras sera supérieur offensivement mais aho est plus complet défensivement.
Merci à Sebastien pour la nego toujours plaisant de te jaser !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 14, 2022 3:04:58 GMT
Deal.
Ce fut difficile de laisser aller aho , mais quand le nom de Trevor Zegras est venu sur le table je ne pouvais pas refuser. Fallais travailler alentour pour les salaire c'étais pas évident! les joueurs qui viennent avec Zegras sont pas vraiment des éléments pour faire balancer la trade mais plus salaire car le gros de la deal est Aho vs Zegras.
Merci Yan des négos!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 14, 2022 14:30:23 GMT
Sous comité à la demande de DGs.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 14, 2022 16:27:42 GMT
Refusé
Zagras est en train de s'établir dans la NHL, mais Aho est déjà dans l'élite. Klague vs Ritchie, ça passe. Ce qui ramène à Krecji + De Haan vs Montour.
Aho > Zagras Klague = Ritchie Krecji + De Haan >>> Montour
Le comité n'est pas contre la reconstruction des Sharks, mais ça a été dit en début de saison, il ne se doit pas de "perdre" ses échanges. On ne veut pas d'un Lightning 2.0.
|
|
|
Post by dg Islanders on Jan 15, 2022 0:22:24 GMT
Un peu exagéré le commentaire du lightning 2.0 à mon avis … Mais bon on accepte la décision du comité mais j ai de la misère à comprendre quel valeur vous donnez à zegras …
|
|
|
Post by PL_NYR on Jan 15, 2022 0:38:37 GMT
On est tous d’accord que Zegras va être très bon. Mais à quel point? Autant qu’Aho? Seul l’avenir nous le dira. Mais le …?…. Ça se paye.
Aho tous savent qu’il fait partie de l’élite de la LNH. Zegras a des skills ça c’est certain! Mais un jeune attaquant de la trempe à Aho et à son jeune âge ça doit se payer et c’était unanime au sein du comité que SJ ne devait pas être perdant dans ce genre de trade
Sorry
|
|