|
Post by dgsens on Jan 13, 2022 16:31:04 GMT
Présentement Murray gagne, mqis sans être si "bon", donc on recherche un meilleur gardien en terme de cote
Murray + ?(pick/prospect) vs meilleur gardien
Ou
Blackwood + ?(pick/prospect) vs meilleur gardien!
|
|
|
Post by elmelino on Jan 14, 2022 0:13:13 GMT
Bishop pour la fin de saison pas cher
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jan 14, 2022 2:11:09 GMT
Bishop performe bien dans la show ..
|
|
|
Post by elmelino on Jan 14, 2022 2:26:11 GMT
Bishop performe bien dans le simulé en général, une solution pour la fin de saison
|
|
|
Post by dgsens on Jan 14, 2022 2:26:39 GMT
Bishop performe bien dans la show .. Il est recoté par contre haha Bishop a des cotes faible ici donc je vais passer, mais merci de l'intéret ! Elmelino
|
|
|
Post by PL_NYR on Jan 14, 2022 2:36:29 GMT
Tu fais bien de croire que tes gardiens ne feront pas le travail plus tard face aux Rangers!!
|
|
|
Post by dgsens on Jan 14, 2022 2:41:20 GMT
Tu fais bien de croire que tes gardiens ne feront pas le travail plus tard face aux Rangers!! Si Crawford a sortit les rangers avec 4def, j'ai confiance en Murray !😂😂 Sorry était facile celle là😛
|
|
|
Post by PL_NYR on Jan 14, 2022 2:42:31 GMT
Tu fais bien de croire que tes gardiens ne feront pas le travail plus tard face aux Rangers!! Si Crawford a sortit les rangers avec 4def, j'ai confiance en Murray !😂😂 Sorry était facile celle là😛 T’es chien mon Stan t’es chien!!!
|
|
|
Post by Stars on Jan 15, 2022 20:01:52 GMT
Tu fais bien de croire que tes gardiens ne feront pas le travail plus tard face aux Rangers!! Si Crawford a sortit les rangers avec 4def, j'ai confiance en Murray !😂😂 Sorry était facile celle là😛 J'avais 6 défenseurs. C'est juste qu'en tant que vrai Coach, j'ai proposé à Helm et Dumont de jouer en défense et ils ont relevé le défi avec brio. Au cas où tu avais oublié, PL... simlhs.com/league/playoffs/S20/LHS-PLF-104.htmlDu vrai Superior Coaching!
|
|