|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Jan 13, 2022 1:43:14 GMT
WILD reçoit :
-Dahlin - 5ieme 2025
CAPS reçoit :
-Schmidt -Podkolzin -3ieme 2024
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 13, 2022 3:08:32 GMT
On accepte.
Dahlin est un excellent défenseur offensif, aucun doute là dessus, mais son coté défensif n'est pas là. Oui, il est jeune, mais après 3 ans, quand ton club ne te fais pas confiance pour les missions défensives, je me questionne.
En retour, j'obtiens un défenseur correct pour le remplacer. J'ajoute aussi un projet intéressant en Podkolzin.
Les choix sont pour balancer.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 13, 2022 13:09:31 GMT
Comme un mauvais lendemain de veille... lol Tsé, quand tu regrette ce que tu as fais la veille.
|
|
|
Post by PL_NYR on Jan 13, 2022 13:32:11 GMT
Comme un mauvais lendemain de veille... lol Tsé, quand tu regrette ce que tu as fais la veille. Hahahahaha je vais t'avouer que c'est rare que je dois dire cela mais celle-ci je crois que tu l'a échappée lol Ahhh pis tu n'as pas encore écrit en tant que prez: Accepté T'es p-e encore correct lol
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 13, 2022 13:47:34 GMT
Hahahahaha je vais t'avouer que c'est rare que je dois dire cela mais celle-ci je crois que tu l'a échappée lol Ahhh pis tu n'as pas encore écrit en tant que prez: Accepté T'es p-e encore correct lol Nah, le move est faite. Je reviendrai pas en arrière. Ça fait parti des erreurs de la vie.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 13, 2022 16:02:43 GMT
Accepté
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 13, 2022 16:37:12 GMT
Juste pour clarifier et par transparence, l'échange a été soulevé au comité.
Voici la décision du comité:
Le comité s'est penché sur l'échange et conclut que les Caps ne sont pas en danger, même si c'est nettement en faveur du Wild.
|
|