|
Questins
Jul 5, 2019 11:15:25 GMT
via mobile
Post by panthers on Jul 5, 2019 11:15:25 GMT
J'ai un joueur qui s'appelle Bogdan Kiselevich.
Il a 29 ans et viens d'être créé. Par contre il tombe ufa. Alors comme il a jamais jouer. Est-ce que je peux le resigner en tant que elc quand meme ?
Également de mon côté j'ai bcp de joueurs qui sont rfa. Il me semble avoir vue qu'on avait simplement 2 rondes pour les signer sinon il tombait ufa. Je voulais savoir si on avais une exception pour cela ou bien c'était juste too bad ? En effet j'aimerais négocier certains contrats avec ces rfa et leurs offrir un peu moins que ce qu il demande de base. En effet. Je ne pense pas qu'il valent se qu'ils exigent. Il se pourrait qu'il refuse mon offre et que le joueur tombe ufa malgré que j ai fait une offre qualificative. Voir brandon tanev il a signé 3.5 millions lnh.... Et il demande 2.8 pour trois ans mais a mon sens ca vaut pas ça.
Alors voilà. Simplement m'indiquer comment il faut comprendre le tout et je vais m'ajuster en conséquence.
Merci
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jul 7, 2019 23:19:33 GMT
Pour kiselevich, il ne peut pas etre ELC, c'est 25 ans max pour avoir un entry level contract. Comme il vient d'être créé, j'vais te laisser le signer, sinon ca fait pas de sens que tu le perde.
Pour tes RFA, tu a effectivement 2 rondes pour les signer, sinon il deviendront UFA et dispo à tous. Par contre, tes offres envers tes anciens joueurs comptent pour 20% de plus que les offres des autres équipes. Donc si tu offre un contrat de 10 millions total à un joueur, c'est comme si tu lui offrais 12 millions.
Ca ne te garanti pas de garder tes joueurs, mais ca te donne un avantage sur les autres équipes.
|
|