|
Post by Boston Bruins on Jan 16, 2022 18:09:45 GMT
Si ça ne marche pas, j'ferai mon mea culpa!! Mais sinon mon état d'esprit ce matin, c'est que je n'ai pas pris cette équipe là pour me croiser les bras et regarder le train passer.
|
|
|
Post by dg Islanders on Jan 16, 2022 18:57:26 GMT
Si ça ne marche pas, j'ferai mon mea culpa!! Mais sinon mon état d'esprit ce matin, c'est que je n'ai pas pris cette équipe là pour me croiser les bras et regarder le train passer. Contrairement à ton prédécesseur 😉 Plaisant de voir investi comme ça avec son club! Un beau vent de fraîcheur 👍👍
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 16, 2022 19:02:33 GMT
CONGÉ BIEN MÉRITÉ
Nous avons eu congé de match aujourd'hui et nous aurons congé de match aussi demain. Un congé bien mérité avec 5 transactions en une semaine pour notre équipe. Nous essaierons de créer une chimie dans les prochains matchs.
NOUVEAU CAPITAINE
Avec le départ de notre capitaine, Artemi Panarin sera le nouveau capitaine de l'équipe. Le controversé DG a fait ce choix afin de justifier sa transaction envers ses patrons.
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 17, 2022 0:46:18 GMT
LUKE JOHNSON RAPPELÉ
Les Bruins de Boston rappellent l'attaquant Luke Johnson de leur équipe école. Ce rappel survient après l'échange de James Van Riemsdyk, échangé contre un choix de repêchage. Nous voulions un alignement avec 13 attaquants, 7 défenseurs et 2 gardiens de but en cas de blessure. Johnson partagera sa place sur le 4e trio avec Matt Luff.
Les Bruins affrontent les Hurricanes de la Caroline, mardi.
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 17, 2022 20:19:05 GMT
AVANT-MATCH - Caroline VS Boston - 2022-01-18
Panarin(C)-Kadri-Pavelski(A) Dadonov-Henrique-Lindblom Gusev-Ryan-McLeod Sheary-Lammikko-Luff
Burns(A)-Graves Scandella-Vlasic Oleksiak-Bortuzzo
Varlamov Francouz
Scratch: Johnson, Stecher
20-18-3 (4-0-0)
Malgré 5 victoires consécutives, nous n'avons gagné aucune position au classement et restons à 6 pts des séries. Depuis mon arrivée, il s'agit d'un premier match contre une équipe classée en séries. Le challenge est là demain.
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 18, 2022 17:41:19 GMT
APRÈS-MATCH - Caroline 2 Boston 1 F
Artemi Panarin, le nouveau joueur vedette et nouveau capitaine des Bruins, a marqué le seul but de son équipe, mais ce ne fut pas suffisant. Les Bruins perdent 2-1 en fusillade contre les Hurricanes.
Commentaires de DG Legendre: "Je suis déçu car on méritait de gagner ce match. On a dominé, mais on a manqué d'opportunisme. Notre défensive a bien fait malgré la perte de Ryan Graves. On a laissé les Hurricanes à 19 lancers seulement en 65 minutes de jeu".
Ryan Graves va manquer quelques matchs, blessé au bas du corps. Cette perte fait mal puisqu'il s'agissait de ses débuts à Boston.
*Panarin 1 but
*Varlamov 18 arrêts sur 19 lancers
20-18-4 (4-0-1)
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 19, 2022 19:09:22 GMT
AVANT-MATCH - Washington vs Boston - 2022-01-20
Panarin(C)-Kadri-Pavelski(A) Dadonov-Henrique-Lindblom Gusev-Ryan-McLeod Sheary-Lammikko-Luff
Burns(A)-Oleksiak Scandella-Vlasic Bortuzzo-Stecher
Varlamov Francouz
Scratch: Graves, Johnson
20-18-4 (4-0-1)
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 20, 2022 17:19:59 GMT
APRÈS-MATCH - Washington 2 Boston 4
Les Bruins de Boston ont signé une belle grosse victoire de 4-2 devant leurs partisans contre les Capitals de Washigton. Étant privés de Ryan Graves, blessé, Brent Burns a levé son jeu d'un cran. Il a récolté 3 passes. Les Caps ont été limité à 2 buts seulement. Artemi Panarin a ajouté un autre but, lui qui a marqué à tous ses matchs depuis son arrivée à Boston.
*Burns 3 passes
*Kadri 1 but 1 passe
*Vlasic 2 passes
*Panarin 1 but
*Pavelski 1 but
*Ryan 1 but
*Varlamov 27 arrêts sur 29 lancers
Le prochain match est samedi, nous recevrons les Jets de Winnipeg.
21-18-4 (5-0-1)
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 22, 2022 3:52:56 GMT
AVANT-MATCH - Winnipeg vs Boston - 2022-01-22
Burns(A)-Oleksiak Scandella-Vlasic Bortuzzo-Stecher
Varlamov Francouz
Scratch: Graves, Johnson
21-18-4 (5-0-1)
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 22, 2022 13:48:51 GMT
APRÈS-MATCH - Winnipeg 1 Boston 4
Les Bruins de Boston ont battu une des bonnes équipes de la ligue aujourd'hui. Evgeni Dadonov a obtenu 4 points et les Bruins ont vaincu les Jets de Winnipeg 4-1. Tous les buts ont été marqués par le 2e trio. Varlamov a encore été très bon en arrêtant 33 rondelles. Les Bruins sont en feu avec 15 points sur une possibilité de 16 à leurs 8 derniers matchs.
*Dadonov 2 buts 2 passes
*Henrique 1 but 2 passes
*Limdblom 2 passes
*Oleksiak 1 but
*Varlamov 33 arrêts sur 34 lancers
Prochain match: lundi contre les Ducks à domicile.
22-18-4 (6-0-1)
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Jan 22, 2022 14:23:25 GMT
Ça va bien du côté de Boston. L'équipe semble diriger d'une main de maître!
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jan 22, 2022 14:29:15 GMT
Le changement au deuxième étage a amené le club là où il devait être. Good job
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 22, 2022 14:31:12 GMT
Peut-être, merci! mais c'est pas moi qui met le puck dans le fond du net
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 22, 2022 14:55:58 GMT
La loi de la moyenne va sûrement faire son retour du balancier bientôt. Si on prend les alignements papier en terme de OV, je ne suis pas sensé être dans le top 16 (playoffs), mais bon faut y croire!
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 22, 2022 18:44:56 GMT
DERNIÈRE HEURE: LES BRUINS DEMÉNAGENT !!!
Et oui! Les Bruins déménagent leur journal et toutes leurs activités sur le nouveau forum de la ligue, et ce effectif dès maintenant! Le prochain match est lundi de toute façon.
Vous pouvez aller voir la section des transactions où nous mettrons prochainement des nouveaux joueurs de disponible.
|
|