|
Post by Boston Bruins on Jan 9, 2022 18:30:11 GMT
Avec le changement de DG, c'est ici le nouveau topic des Bruins de Boston!
AVANT-MATCH - Boston vs Washington - Day 91
VanRiemdsdyk-MacKinnon-Pavelski Dadonov-Kadri-Barbashev Gusev-Henrique-Joseph Lammikko-MacLeod
Burns-Fowler Oleksiak-Vlasic Scandella-Bortuzzo Stecher
Bishop Francouz
Scratch: Barré-Boulet
16-18-3
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 10, 2022 16:34:20 GMT
APRÈS-MATCH - Boston 4 Washington 3
*MacKinnon 2 buts 1 passe
*Vlasic 2 passes
*Pavelski 1 but
*Kadri 1 but
*Bishop 24 arrêts
*Première victoire pour moi
*17-18-3
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jan 10, 2022 16:40:41 GMT
Bishop dois tout donner cette saison
|
|
|
Post by yanlacwings on Jan 10, 2022 23:16:26 GMT
bienvenue dans la ligue mec !!
|
|
|
Post by Philadelphia on Jan 11, 2022 18:56:06 GMT
Bienvenue dans la ligue man!
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 11, 2022 23:31:54 GMT
AVANT-MATCH - Boston vs Montréal - Day 93
VanRiemdsdyk-MacKinnon-Pavelski Dadonov-Kadri-Barbashev Gusev-Henrique-Joseph Lammikko-MacLeod
Francouz Bishop
Scratch: Barré-Boulet, Luff
17-18-3
Avec l'échange de Ben Bishop à Anaheim, ce sera Francouz devant le filet des Bruins demain en attendant Varlamov. Joseph et Barbashev joueront un dernier match pour nous.
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 12, 2022 19:21:49 GMT
APRÈS-MATCH - Boston 3 Montréal 0
*MacKinnon 1 but
*Dadonov 1 but
*Scandella 1 but
*Francouz 30 arrêts sur 30 lancers - blanchissage
*Ben Bishop absent - échangé
*Francouz a bien fait en remplacement d'urgence
*Barbashev et Joseph blanchis à leur dernier match avec nous
*Trois nouveaux joueurs se grefferont à notre alignement pro dès le prochain match: Oskar Lindblom, Derek Ryan, Semyon Varlamov
*18-18-3 (2-0-0)
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 12, 2022 19:24:12 GMT
AVANT-MATCH - Philadelphie vs Boston - 2021-01-13
VanRiemdsdyk-MacKinnon-Pavelski Dadonov-Kadri-Lindblom Gusev-Henrique-Ryan Lammikko-MacLeod
Varlamov Francouz
Scratch: Barré-Boulet, Luff
18-18-3 (2-0-0)
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 13, 2022 18:20:26 GMT
APRÈS-MATCH - Philadelphie 3 Boston 4 - P
Avec 3 nouveaux joueurs chez les Bruins, Nazem Kadri a marqué en période de prolongation pour permettre à son équipe de vaincre les Flyers de Philadelphie par la marque de 4-3.
*Kadri 1 but 1 passe
*Fowler 2 passes
*Ryan 1 but
*Lindblom 1 but
*MacKinnon 1 but
*Varlamov 22 arrêts sur 25 lancers, solide quand le match était serré pour permettre aux Bruins de gagner
*Les deux nouveaux à l'attaque, Derek Ryan et Oscar Lindblom, ont 1 but chacun à leur début dans notre équipe, de quoi s'exciter le poil des jambes un peu...
*19-18-3 (3-0-0)
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 13, 2022 18:37:56 GMT
TRANSACTION
Étant donné que je veux faire une équipe à mon image, nous avons déjà fait un changement assez majeur. Nous avons échangé Ben Bishop, Ivan Barbashev et Mathieu Joseph en retour de Semyon Varlamov, Derek Ryan et Oscar Lindblom. 4 autres éléments mineurs sont inclus dans l'échange. Je crois beaucoup en la présence d'un bon gardien de but numéro un dans une équipe de hockey. Bishop en est à sa dernière saison. J'en profite pour le remercier de ses services et finira sa carrière avec une meilleure équipe que nous. L'an prochain nous avions Pavel Francouz et Adin Hill comme gardiens de but. Ce sont deux très bons gardiens de but, mais ce sont deux gardiens numéro 2. Le cas de Adin Hill est intriguant. Il connait de bons moments dans la NHL avec les Sharks de San Jose. Nous allons le suivre de près, mais il est beaucoup trop tôt dans son cas pour lui donner le rôle de numéro 1 alors qu'il est dans notre farm cette saison. Nous allons le laisser se développer mais nous avions besoin d'un numéro un pour quelques saisons encore. Sinon, Varlamov pourra toujours épauler nos jeunes gardiens en évitant de les surutiliser. Oscar Lindblom est un bon joueur à ajouter à notre équipe. Derek Ryan est venu nous donner un coup de main pour la fin de la saison, lui qui est UFA. Anaheim avait un surplus de joueur et nous avons accepté de l'accueillir pour terminer la saison, mais nous ne croyons pas qu'il sera avec nous l'an prochain. À suivre, peut-être qu'il pourra quitter pour un choix de draft pas trop haut si on ne pense pas faire les séries!
NOMINATION
Nous en profitons aussi pour annoncer des changements au leadership de l'équipe, qui représente beaucoup plus mon idéologie:
Capitaine: Nathan MacKinnon Assistant: Brent Burns Assistant: Joe Pavelski
MacKinnon est un joueur de concession, nous ne pouvions pas ignorer cela!
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jan 13, 2022 18:53:31 GMT
J’adore ton implication continue comme ça
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 13, 2022 19:52:15 GMT
J’adore ton implication continue comme ça On est 2!
|
|
|
Post by PL_NYR on Jan 13, 2022 20:33:41 GMT
J’adore ton implication continue comme ça On est 2! X3! Sympathique en plus! Continue ton bon travail
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 14, 2022 2:45:41 GMT
UPDATE INFIRMERIE
Pas de match demain. Après un 2 en 2, ce repos est grandement apprécié. La présence du joueur étoile Nathan MacKinnon est incertaine pour le prochain match! Et non, ce n'est pas car il est échangé; il s'est blessé dans la victoire en prolongation face aux Flyers. Son statut est réévalué quotidiennement. Advenant le cas, Matt Luff pourra le remplacer et nous jouerons à 7 défenseurs encore tout en faisant rouler nos lignes à l'attaque.
À suivre demain, bonne soirée à tous!
EDIT: Nous confirmons la nature de la blessure à MacKinnon: c'est une blessure au haut ou au bas du corps!
|
|
|
Post by Boston Bruins on Jan 14, 2022 18:57:34 GMT
TRANSACTIONS MINEURES
Le DG des Bruins Vincent Legendre s'est levé très tôt ce matin. Non seulement son enfant de 2 semaines a pleuré toute la nuit, mais il en a profité pour boucler 2 transactions envoyant des UFA qui n'auraient pas resigné à Boston dans des formations de haut de classement. Le controversé DG a envoyé James Van Riemsdyk à Seattle et Cam Fowler à Toronto. En retour, trois choix au repêchage très précieux (2e,3e,5e) ainsi que deux joueurs de soutien pour compléter l'échange. Le DG est sans équivoque: "Nous leur souhaitons bonne chance, nous apprécions avoir obtenu un petit quelque chose au lieu de les perdre à la fin de la saison". Cependant, quelques minutes après la transaction de Fowler, les Bruins ont appris que Fowler allait être la signature UFA des Leafs, ce qui le garde dans la division pour plusieurs saisons. "Mon propriétaire est en furie. Je suis mieux de gagner des matchs de hockey bien vite sinon je vais passer dans le bureau du boss assez vite. Au pire, nous enverrons Khudobin, notre nouvelle acquisition, devant le filet dans les matchs contre Toronto en espérant qu'il vole le match pour justifier mon échange". En effet, Anton Khudobin et Conor Sheary se joignent à la formation des Bruins. Sheary est UFA, mais c'est un joueur sous-estimé. On va apprécier ses services pour la fin de la saison et ça va faire moins mal que Van Riemsdyk à ne pas resigner.
Le ménage est presque terminé, mais les Bruins aimeraient quand même améliorer leur défensive. Un joueur de 1er ou 2e trio pourrait être sacrifié.
Nous annonçons aussi ce matin que Nathan MacKinnon est encore blessé au corps. Rien de grave, son absence sera de courte durée.
|
|