|
Post by OILERS-duch on Jan 7, 2022 16:16:03 GMT
Par où commencer ? J’aime beaucoup stephenson c’est pourquoi je suis aller le chercher sans hésitation. Par contre avec un peu de recul, est-ce que mes pauvres oilers sont à un stephenson de passer de 4 victoires à une place en série? Nah! Donc je refais le trade inverse et je reçois des éléments que j’aime plus que ce que j’ai donné. De plus, vous savez que un des défis d’avoir 160 prospect qui arrive lnh en meme temps est la gestion du timing.
Alors je passe de : newhook (NHL) à perreault (AHL) Mattheos (AHL) à roy (LHJMQ) Sanheim (NHL) à un 1st pick
Le trade est donc: Vers edmonton: jacob perreault - joshua roy - 1win 25 - isaiah saville
Vers winnipeg: chandler stephenson (que je viens de recoter) et le 6nyi 25
Merci sam
|
|
Jets
Novice
|
Post by Jets on Jan 7, 2022 16:23:34 GMT
On accepte ce trade ! Stephenson est un des Centre les plus complet présentement dans la NHL. Nous avions un gros problème de Centre a Winnipeg et sa viens directement regler le probleme. On donne beaucoup de future mais Stephenson est ici ppur y rester. On avais Dowd sur le deuxieme mais il s'est blesser et on avais Melker Karlsson comme 2ieme centre, Ce qui ne marche pas pour nous pour notre place en playoff.
|
|
|
EDM-WIN
Jan 7, 2022 16:27:24 GMT
via mobile
Post by OILERS-duch on Jan 7, 2022 16:27:24 GMT
Quand je mentionne aimer plus mon retour maintenant. Voici un peu plus de raisons
Jacob perreault, 19 ans et meilleur pointeur de son club AHL. Il fera partie d’un beau noyau à Anaheim avec zegras, McTavish, drysdale, comtois etc et il aura sa chance. Josh roy … tout le monde connais sa saison et son histoire. Je l’ai drafter dans la showtime et j’avais dit: regardez bien ca vas faire pareil que nicolas roy… 1st ov lhjmq qui déçoit et glisse au repêchage puis l’année suivante domine et fait regretter tout le monde. J’y crois encore et je suis persuadé d’avoir raison. Ensuite le 1st pick de Winnipeg…. Je me dis que un club comme ca ne peut pas causer une surprise majeure 3 ans d’affilée haha. Et isaiah saville 4x le gardien de la semaine dans la NCAA cette année et ce dans un club ordinaire sur papier. Pas un secret pour personne les gardiens mettent un temps fou à atteindre la LNH alors juste un petit gamble ici.
Ma vision est que je préfère avoir: Perreault et Roy que Newhook et mattheos 1st 25 et saville que Sanheim et 6e 25.
|
|
|
EDM-WIN
Jan 7, 2022 16:38:37 GMT
via mobile
Jets likes this
Post by PL_NYR on Jan 7, 2022 16:38:37 GMT
Beau trade les gars! Chacun comble ses besoins
|
|
|