Jets
Novice
|
Post by Jets on Dec 29, 2021 20:47:59 GMT
Bonjour a tous !
Voici les nouvelles concernant les Jets de Winnipeg.
Les Jets ne sont pas une grosse équipe remplis de star mais l'équipe démontre beaucoup de travail avec une fiche de 21-10-3 en 34 parties. Le premier trio composer de Iaffalo-Monahan-Brown font de l'excellent travail. Iaffalo est +24 et Monahan +22 ce qui est incroyable. Nous sommes confiant de faire les series si le tout continue sur sa bonne lancer. Khudobin démontre aussi une excellente moyenne devant le filet de 2.41 et 0.914% ce qui n'est pas mauvais. Nous avons fait l'acquisition de De Angelo,Sprong, Arvidsson et Brown depuis le début de la saison, ce qui a sans doute stabiliser l'équipe. Jake Muzzin qui lui transporte la defensive offensive depuis le debut de saison se fera aider avec DeAngelo.
Il risque quand même d'avoir du movement d'ici la date limite des transactions sinon le jour même.
Merci et bonne chance aux équipes !
|
|
|
Jets News
Jan 1, 2022 18:31:16 GMT
via mobile
Post by Hawksgm on Jan 1, 2022 18:31:16 GMT
Effectivement les jets performent très bien encore cette saison beau travail!
|
|
|
Jets News
Jan 1, 2022 18:45:38 GMT
via mobile
Post by OILERS-duch on Jan 1, 2022 18:45:38 GMT
Les jets sont un glitch. L’an dernier ils ont eu le trophé du président et lehkonen était la star. Cette année, iafallo est la star
|
|
Jets
Novice
|
Jets News
Jan 4, 2022 22:35:08 GMT
via mobile
Post by Jets on Jan 4, 2022 22:35:08 GMT
Hahaha je n'etait pas au courant de ces stats la !
On continue sur notre bonne lancer ! Grosse bataille generale a la derniere game contre WSH! Perdu muzzin pour 2 match suspendu et nic dowd quitte blesser pour au minimum 1 semaine ! Sa a fait mal mais un gros 2 points bien mériter.
Il semblerais qu'il va y avoir du changement prochainement dans l'organisation. Nous allons garder notre noyaux mais on veux un 2ieme C et nous sommes présentement en travail pour en aquérire un !
|
|
|
Jets News
Jan 7, 2022 16:30:09 GMT
via mobile
Post by dg Islanders on Jan 7, 2022 16:30:09 GMT
Les jets sont un glitch. L’an dernier ils ont eu le trophé du président et lehkonen était la star. Cette année, iafallo est la star Effectivement lehkonen était en feu ! Quand je l ai acquis il s est refroidi assez vite sur mon 4e trio 😂😂
|
|
Jets
Novice
|
Post by Jets on Jan 11, 2022 0:41:53 GMT
Gros changement au sein de la formation ! Il y a eu beaucoup de mouvement dans les dernier 48hrs, Chandler Stephenson et Kevin Hayes s'amene avec l'équipe. Nous avions besoin de renfort au Centre et les deux joueurs acquis peuvent jouer à cette position. Sa nous a couter de la jeunesse pour acquérir Stephenson: Jacob Perreault, 1st 2025 , Joshua Roy et Isaiah Saville. On leur souhaite tout la bonne chance et du bon développement chez les Oilers. Viktor Arvidsson fait ses valises pour aller jouer avec les Rangers de New York, nous avons reçû Hayes et un 6ieme choix en retour.
Dans la dernière victoire de 5-2 face au Wild, Stephenson ramasse 1 but 1 passe a son premier match au sein de Iaffalo et Brown. Kevin Hayes a lui aussi recolter une passe. Le suspension de Muzzin semble l'avoir été lui qui a produit 2 buts et 1 passe.
Voic les trios a l'entrainement ce matin:
Iaffalo - Stephenson - Brown Hayes - Monahan - Labanc Sprong - Dowd - Smith Skinner - Heinen - Kaliyev
Muzzin - DeAngelo Ceci - Fleury Soucy - Rutta
Khudobin Dell
Nous sommes toujours a la recherche d'un gardien partant! J'aimerais aussi améliorer mon 4ieme defenseur.
|
|