|
Post by Caps (Gresh) on Dec 9, 2021 14:32:02 GMT
Ça a été demandé et le minimum requis approche. Alors voici ce qui en sera pour cette saison: Vous pourrez faire recoter un joueur (28 matchs NHL) OU un gardien (25 matchs NHL). Un montant de 5,000,000$ par recote/création devra être débourser de votre banque pour pouvoir bénéficier de cette option. Les demandes se feront dans la section Demandes du forum. Lien pour les cotes: showtimehockey.ca/directory/sths-ratings/2021-22/
|
|
|
Post by dg Islanders on Dec 9, 2021 17:14:35 GMT
On peut faire une recote et une création ??
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 9, 2021 19:46:14 GMT
On peut faire une recote et une création ?? Un ou l'autre, pas les 2. C'est une recote ou une création par équipe... pour cette année. On verra comment on va gérer ça pour l'an prochain, si on va permettre plus, mais cette année, je veux garder ça simple. Alex et moi on va checker ce qu'on va faire l'an prochain après la date limite des transactions. C'est un moment plus calme dans les ligues, alors on va prendre le temps à ce moment là.
|
|
|
Post by elmelino on Dec 10, 2021 2:23:20 GMT
Et pour avoir une idée des cotes, on peut tu se fier à ce qu’on voit sur Showtime ?
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 10, 2021 13:59:14 GMT
Et pour avoir une idée des cotes, on peut tu se fier à ce qu’on voit sur Showtime ? Oui. Le lien est aussi dans le menu principal dans Autres > Recotes et je vais le mettre dans mon premier post.
|
|