|
NYR-EDM
Dec 2, 2021 0:15:58 GMT
via mobile
Post by PL_NYR on Dec 2, 2021 0:15:58 GMT
Vers Edmonton: Jake Virtanen + CHI 5+ NYR8 (2022)
Vers NYR: Mikko Koivu +salaire retenu de 6millions (sera supprimé à la fin de la saison)
On va se chercher un centre d’expérience. Virtanen a quitté pour la KHL et on cède en plus deux pick!
De l’expérience comme Mikko dans une saison et pour les séries ça ne s’achète pas!
Merci Alex!
|
|
|
Post by OILERS-duch on Dec 2, 2021 1:09:13 GMT
En fait sa s’achète et tu viens de la faire. Heureux de pouvoir t’aider. Comme déjà mentionné je suis un peu excessif mais j’ai une méchante liste de draft de prêt.
Deal
|
|
|
NYR-EDM
Dec 2, 2021 2:14:55 GMT
via mobile
Post by dgsens on Dec 2, 2021 2:14:55 GMT
Vers Edmonton: Jake Virtanen + CHI 5+ NYR8 (2022) Vers NYR: Mikko Koivu +salaire retenu de 6millions (sera supprimé à la fin de la saison) On va se chercher un centre d’expérience. Virtanen a quitté pour la KHL et on cède en plus deux pick! De l’expérience comme Mikko dans une saison et pour les séries ça ne s’achète pas! Merci Alex! Si je me trompe pas les gars c'est 5m de retenu max par équipe🤔
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 2, 2021 16:11:29 GMT
Accepté. Vers Edmonton: Jake Virtanen + CHI 5+ NYR8 (2022) Vers NYR: Mikko Koivu +salaire retenu de 6millions (sera supprimé à la fin de la saison) On va se chercher un centre d’expérience. Virtanen a quitté pour la KHL et on cède en plus deux pick! De l’expérience comme Mikko dans une saison et pour les séries ça ne s’achète pas! Merci Alex! Si je me trompe pas les gars c'est 5m de retenu max par équipe🤔 Non, cette année, j'ai pas mis de maximum. Mais on va clarifier pour la prochaine saison.
|
|