|
Post by PL_NYR on Jun 30, 2019 23:16:30 GMT
On jase là....
Mais pour que Bergevin échange Andrew Shaw aux Hawks en retour de choix au repêchage.... lui qui a connu une très belle saison l’an dernier présage de quoi de significatif selon moi....
Pour Deslauriers je peux comprendre car en resignant Weal et Thompson, le colosse avait clairement pu sa place à MTL.
Par contre, dans le cas de Shaw qui jouait de grosses minutes tantôt sur la 3e ligne tantôt sur la 2e ligne, pourquoi se débarrasser de lui et faire un bon trou dans l’alignement alors que le CH à été exclus des séries lors du 81e match la saison dernière?
À mon avis ça cache de quoi.... d’important?
Panarin? J’y crois pas.... Duchesne? Pourquoi pas?
Sinon qui d’autre?
Mais à mon avis Bergevin a pas fait ça pour rien!
Et selon Elliot Friedman, ce serait Keith Kinkaid qui serait l’heureux élu pour seconder Carey Price!
J’ai bien hâte à demain pour voir la suite!
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jul 1, 2019 0:08:22 GMT
J'vous souhaite que ce soit Duchesne, c'est ce que les Habs ont besoin en attaque depuis 25 ans.
J'pense aussi comme toi, qu'il doit y avoir quelque chose qui se prépare. J'espère juste que ce n'est pas Perry ou quelque chose du genre... fini/overpay.
|
|
|
Post by PL_NYR on Jul 1, 2019 0:16:56 GMT
J'vous souhaite que ce soit Duchesne, c'est ce que les Habs ont besoin en attaque depuis 25 ans. J'pense aussi comme toi, qu'il doit y avoir quelque chose qui se prépare. J'espère juste que ce n'est pas Perry ou quelque chose du genre... fini/overpay. Mets en!
|
|
|
Post by dg Islanders on Jul 1, 2019 0:19:45 GMT
Hâte de voir ça en crisse demain
|
|
|
Post by yanlacwings on Jul 1, 2019 2:11:26 GMT
Duchene a choisi nashville selon lebrun ... la rumeur edt anders lee a mtl
|
|
|
Post by dgsens on Jul 1, 2019 2:42:29 GMT
Duchene a choisi nashville selon lebrun ... la rumeur edt anders lee a mtl Je crois aussi que c'est Lee ET gardiner par exemple!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 1, 2019 14:27:57 GMT
Montréal aurait fait un offre hostile selon goerges Larages a voir des 12h00
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jul 1, 2019 16:59:30 GMT
|
|
|
Post by PL_NYR on Jul 1, 2019 17:29:48 GMT
Bon ben fait croire que Bergevin aura fait un trou dans l’alignement et libérer de la masse pour rien!
Aboy le 13 millions de lousse qui dort depuis 2 ans
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jul 2, 2019 12:49:34 GMT
L'offre hostile à Aho est très intéressante! J'imagine que les Canes vont égalé, mais quand même audacieux de Bergevin.
Pour ce qui est du 13M$ en dessous du plafond, c'est une bonne chose. Avec l'équipe jeune que le CH a, il va y avoir des signatures à faire prochainement (Domi, Tatar, Gallagher, KK, Poehling), et la masse va monter assez vite en 2 ans.
J'aime mieux la situation de Bergevin que celle de McGrissom disons.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jul 5, 2019 20:19:09 GMT
Intéressant, semblerait que Bergevin a fait une offre hostile à Brayden Point, mais que celui ci l'aurait refusé, car il veut continuer avec le Lightning.
Marner aussi aurait reçu une offre hostile (pas nécessairement du CH), mais l'aurait lui aussi refusé puisqu'il cherche un contrat à COURT terme et que l'offre était de 7 ans (donc LONG terme).
Je ne me souviens pas d'avoir entendu une année avec au moins 3 offres hostiles.
|
|