Deleted
Deleted Member
|
SJ/WGP
Oct 26, 2021 23:19:36 GMT
Post by Deleted on Oct 26, 2021 23:19:36 GMT
A Winnepeg
Jakub Voracek Vitek Vanecek ARZ 1 24
A SJ
Alex Iafallo Anton Khudobin WPG 3 24 WPG 6 24
Deal.
On essei Khudobin pi on laisse aller un UFA.(Donc il nous reste 1) Alex Laffalo est un joueur que j'adore et il a un beau contrat. Khudobin ce fait vieux un peu mais on n'a un problème devant le filet et il pourrais m'aider cette saison et la prochaine. Là on pris pour que la chimie embarque un moment donné!
Merci au DG des Jets pour les négociations.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
SJ/WGP
Oct 26, 2021 23:32:38 GMT
Post by Deleted on Oct 26, 2021 23:32:38 GMT
Les termes sont bons.
Nous sommes en reconstruction. On amène donc un gardien plus jeune qui a un beau potentiel. Voracek connait une belle saison et son PA est intéressant, alors on verra. On exclut pas l'opportunité de l'échanger plus tard dans la saison.
Surtout, on met la main sur un 1er choix.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 27, 2021 15:08:04 GMT
Refusé par le comité.
San José donne un joueur établi de premier trio en Voracek. Il donne aussi un jeune gardien prometteur, qui est actuellement le numéro 1 à Washington (NHL) et un premier choix.
En retour, il obtient un gardien qui est en train de perdre son poste de #1, et qui a 35 ans et un joueur qui produit moins que Voracek et qui est à peine 5 ans plus jeune.
Revoyez votre échange messieurs
|
|
Deleted
Deleted Member
|
SJ/WGP
Oct 27, 2021 15:27:01 GMT
Post by Deleted on Oct 27, 2021 15:27:01 GMT
Refusé par le comité. San José donne un joueur établi de premier trio en Voracek. Il donne aussi un jeune gardien prometteur, qui est actuellement le numéro 1 à Washington (NHL) et un premier choix. En retour, il obtient un gardien qui est en train de perdre son poste de #1, et qui a 35 ans et un joueur qui produit moins que Voracek et qui est à peine 5 ans plus jeune. Revoyez votre échange messieurs Pas de problème , j'accepte la décision et la raison fait du sens. Merci!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
SJ/WGP
Oct 27, 2021 23:06:40 GMT
via mobile
Post by Deleted on Oct 27, 2021 23:06:40 GMT
Voyons,
On reçoit voracek… qui n’a aucune valeur dans tous les ligues simules… un contrat de marde et ufa.
On reçoit un gardien qui est bon et mais qui partage quand même la tache avec un autre.
On offre un joueur qui a plus de sc que voracek, qui n’est pas ufa et près de 80 de def. Il a connu des saisons similaires à voracek mais lui il score.
Et il reçoit un gardien qui fait l’a job dans le simulé.
Donc en prenant en considération qu’il sauve du salaire, qu’il reçoit deux joueurs plus utiles… qu’il n’a même pas son premier choix…
Le prix à payé n’était pas si haut.
Vous allez dire qu’il perd un choix de 1 lol…
Mais il récupère le 65 ov… approx et un choix de 6…
C’est le prix de la liberté…
Est ce que le trade est cancellé sachant qu’il a eu Price???
|
|
|
Post by PL_NYR on Oct 27, 2021 23:12:26 GMT
Voyons, On reçoit voracek… qui n’a aucune valeur dans tous les ligues simules… un contrat de marde et ufa. On reçoit un gardien qui est bon et mais qui partage quand même la tache avec un autre. On offre un joueur qui a plus de sc que voracek, qui n’est pas ufa et près de 80 de def. Il a connu des saisons similaires à voracek mais lui il score. Et il reçoit un gardien qui fait l’a job dans le simulé. Donc en prenant en considération qu’il sauve du salaire, qu’il reçoit deux joueurs plus utiles… qu’il n’a même pas son premier choix… Le prix à payé n’était pas si haut. Vous allez dire qu’il perd un choix de 1 lol… Mais il récupère le 65 ov… approx et un choix de 6… C’est le prix de la liberté… Est ce que le trade est cancellé sachant qu’il a eu Price??? C’était UNANIME! TOUS les membres du comité ont refusé cette transaction. Ça doit assurément vouloir dire de quoi! Voracek 43 pts en 53 games, 56 en 68 il y a deux ans et 66 en 78 games il y a 3 ans. Ce joueur là est finit et n’a aucune valeur? Explique moi ça …. Même en enlevant le first tu as encore un TRÈS bon avantage…. Clairement à revoir sur toute la ligne cette transaction
|
|
Deleted
Deleted Member
|
SJ/WGP
Oct 27, 2021 23:15:12 GMT
via mobile
Post by Deleted on Oct 27, 2021 23:15:12 GMT
Je m’obstine meme pas… J’ai pas assez de temps à perdre…
S’il a une si grosse valeur tu iras le chercher
Bonne soirée …
|
|
|
SJ/WGP
Oct 27, 2021 23:34:41 GMT
via mobile
Post by PL_NYR on Oct 27, 2021 23:34:41 GMT
Pas parce que j’en ai pas besoin qu’il n’a pas de valeur voyons dont!
Voracek a une moyenne de 68 points par saison au cours des trois dernières saisons si on ramène ça sur 82 matchs!
Ça pas de valeur un joueur comme ça? Tu peux être déçu de voir ta transaction refusée mais la décision demeurera! Les Jets ont un IMMENSE avantage à cette transaction et les Sharks ont été limite sur quelques transactions dernièrement et le comité a jugé bon que celle ci ne passe pas du tout!
Je serais curieux de savoir si tu ferais la transaction inverse….
Et je tiens à vous avisez que ce n’est pas en ajoutant un 3e pick ou de la profondeur que ça va passer. C’est à revoir complètement.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
SJ/WGP
Oct 27, 2021 23:40:29 GMT
via mobile
Post by Deleted on Oct 27, 2021 23:40:29 GMT
Pas parce que j’en ai pas besoin qu’il n’a pas de valeur voyons dont! Voracek a une moyenne de 68 points par saison au cours des trois dernières saisons si on ramène ça sur 82 matchs! Ça pas de valeur un joueur comme ça? Tu peux être déçu de voir ta transaction refusée mais la décision demeurera! Les Jets ont un IMMENSE avantage à cette transaction et les Sharks ont été limite sur quelques transactions dernièrement et le comité a jugé bon que celle ci ne passe pas du tout! Je serais curieux de savoir si tu ferais la transaction inverse…. Et je tiens à vous avisez que ce n’est pas en ajoutant un 3e pick ou de la profondeur que ça va passer. C’est à revoir complètement. Honnêtement oui… J’ai même un ami qui me disait de ne pas le faire… C’est fou ce qu’on peut faire avec des chiffres… on prends la moyenne quand ça fait notre bonheur ou prend la pente descendante quand on veut. Est ce que le comité s’est plaint à la nhl quand voracek a été échangé contre atkinson qui avait soit dit en passant le Même nombre de points que iaffalo avec 5 ans de plus lui. Peu importe, j’ai pris un break de deux/trois mois… Je retourne hiberner… bonne saison!
|
|
|
SJ/WGP
Oct 27, 2021 23:43:11 GMT
Post by PL_NYR on Oct 27, 2021 23:43:11 GMT
Fais en ce que tu veux en veux!
Si tu veux hiberner 2-3 mois, ce sera à JF de prendre une décision suite à cela!
Bonne hibernation!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
SJ/WGP
Oct 27, 2021 23:50:24 GMT
via mobile
PL_NYR likes this
Post by Deleted on Oct 27, 2021 23:50:24 GMT
Vous prendrez la décision unidirectionnelle que vous désirez
Bonne soirée
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 28, 2021 0:24:47 GMT
Je me l'explique mal. Fait presque 20 ans que je suis dans le simulé et c'est TOUJOURS le DG, qui selon le comité, qui sort trop gagnant qui crie le plus fort quand un échange est refusé. Weird pareil!
|
|
|
SJ/WGP
Oct 28, 2021 0:44:26 GMT
via mobile
Post by leafs99 on Oct 28, 2021 0:44:26 GMT
1erement De dire que Lafallo a un meilleur scoring C'est un peu normal Voracek à moins de pas bien le connaître ce qui semble être le cas ici satjrs été un passeur pas un marqueur n'ayant jamais fait plus de 20 goal en moyenne sans compter que 745 pts en 945 games sa veut tout dire du joueur de son importance de son statut...
En bon québécois Le deal était un vol où presque
Je présume que si tu ne connais pas Voracek à voir en lui un (marqueur) fini Je présume que tu ne connaissait pas non plus le potentiel de Vanecek.. Come on..
Tu peut pointer qui tu veux Mais dans un deal
Quand sa Implique un Voracek pour Lafallo il a dit quoi en moyenne 35 pts par saison Il a prouver quoi à date même la il aurait fallu que tu ajoute lol
Et tu pousse en obtenant un Vanecek et même jusqu à prendre un 1er pick qui lui aussi tu le banalise puisque tu met bcp de valeur à ton 3eme choix
Un donne trop sans s en rendre Compte et l autre fait un vol sans s en rendre Compte.
Jpresume que ton gardien de 35 ans vaut bcp aussi 😎
Je conclurais en disant et sa s applique aux 2 dgs peut importe le deal et les dg mais pour les 2 dg en général
Que lorsque vous monter un Trade Demander vous si celui ci risque de se rendre au comité Si celui ci avantage un des 2 club bcp pas bcp
Et dans le cas ici Ce n'est pas la 1ere fois qu un trade impliquant les Sharks doit passer par le comité alors lorsqu un autre dg décide de transiger avec une équipe comme les Sharks par exemple Assurer vous qu'il ne soit pas perdant ou mettez Un deal 50/50 Puisque le comité a ce club à l'oeil à s assurer qu'il l Emporte à l'occasion 😉👍
Maintenant on retourne à la table à dessin ou on tombe dans l'attitude avec la direction et le Comité et on se rejasera en privé pour un autre sujet.
Le Comité a aucun bénéfice dans les Trade sauf celui de s assurer qu'il n'y est pas de vol. Oui y peut y avoir un gagnant mais pas à ce point.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
SJ/WGP
Oct 28, 2021 0:44:33 GMT
Post by Deleted on Oct 28, 2021 0:44:33 GMT
Voracek est disponible depuis un bout et personne le voulait. Il est UFA. Il a du PA, c'est tout. Vanecek est 2e gardien.
Anyway. La décision changera pas. On va faire avec pis continuer avec notre club de misère.
|
|
|
SJ/WGP
Oct 28, 2021 0:57:47 GMT
via mobile
Post by leafs99 on Oct 28, 2021 0:57:47 GMT
Ovechkin s'il était disponible le serait longtemps aussi Ces joueurs ne partent pas vite justement vu leur valeur. (non je ne compare pas Ovy à Voracek lol)
On comprends ta déception. La tienne et celle de tout les prochains dg qui se retrouverait à la même place que toi en ce moment.
Mais rassure toi tu n est pas le 1er et tu ne sera pas le dernier
Sa fait parti du jeu
Amusez vous et renégocier C'est sa la beauté du hockey 😉👍
|
|