|
Post by PL_NYR on Jun 30, 2019 2:30:11 GMT
Nichuskin aux waivers!
Quel flop à Dallas! (Car il va sûrement trouvé preneur je ne peux pas croire)
Je l’ai tradé à temps hein JF? 😉
D’ailleurs te souvient tu du deal au complet?
|
|
|
Ouchhhh
Jun 30, 2019 12:24:20 GMT
via mobile
Post by leafs99 on Jun 30, 2019 12:24:20 GMT
Les russes et leur reputation... Tres dommage il avait un enorme potentiel
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jun 30, 2019 13:01:50 GMT
C'était: Nichushkin vs 1er (Zacha) et mes choix des rondes suivantes, mais je me souviens plus c'était lesquels exactement Dans les rondes suivantes, tu as repêché: Nicolas Meloche Jonas Siegenthaler Guillaume Brisebois Graham Knott Ryan Gropp Dante Salituro Nikolai Chebykyn Anthony Richard Karch Bachman Jack Sadek Luke Opilka Auguste Impose Maxim Tretiak Cameron Lizotte Pas grands vedettes là-dedans. Au niveau stats, Zacha (76pts/201m) et Nichushkin (74pts/223m), c'est semblable. Alors je vois pas de vol ni d'un bord, ni de l'autre. Oui Zacha est toujours avec les Devils, et je te souhaite qu'il progresse mieux qu'en ce moment. Là tu auras gagné l'échange, mais ça risque pas d'être un vol. Nichushkin avait un solide potentiel. Les Stars ont gâché ça dès sa première saison. Dommage.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jun 30, 2019 13:03:37 GMT
Les russes et leur reputation... Mets-en!! Kucherov et Malkin, tu parle de deux traineux de pied...
|
|
|
Post by hurricanes on Jun 30, 2019 14:25:17 GMT
DAns le cas de Nichushkin il a eu les 2 hanche refait revient de loin je sais pas si c'est en lien mais ca doit pas aider il est dans mon farm a 2 950 000 $ dans la Show s'il y a des intéressé ouchhhh moi aussi ...
|
|
|
Ouchhhh
Jun 30, 2019 17:44:33 GMT
via mobile
Post by PL_NYR on Jun 30, 2019 17:44:33 GMT
C'était: Nichushkin vs 1er (Zacha) et mes choix des rondes suivantes, mais je me souviens plus c'était lesquels exactement Dans les rondes suivantes, tu as repêché: Nicolas Meloche Jonas Siegenthaler Guillaume Brisebois Graham Knott Ryan Gropp Dante Salituro Nikolai Chebykyn Anthony Richard Karch Bachman Jack Sadek Luke Opilka Auguste Impose Maxim Tretiak Cameron Lizotte Pas grands vedettes là-dedans. Au niveau stats, Zacha (76pts/201m) et Nichushkin (74pts/223m), c'est semblable. Alors je vois pas de vol ni d'un bord, ni de l'autre. Oui Zacha est toujours avec les Devils, et je te souhaite qu'il progresse mieux qu'en ce moment. Là tu auras gagné l'échange, mais ça risque pas d'être un vol. Nichushkin avait un solide potentiel. Les Stars ont gâché ça dès sa première saison. Dommage. Oui c’était ça! Merci Effectivement Zacha déçoit beaucoup lui aussi! Mais je n’ai plus Zacha. Il me semble l’avoir tradé pour Voracek si ma mémoire est bonne (pe dans le champ aussi) et Le Roux a ensuite été trade contre Max Domi!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jun 30, 2019 22:02:34 GMT
Oui c’était ça! Merci Effectivement Zacha déçoit beaucoup lui aussi! Mais je n’ai plus Zacha. Il me semble l’avoir tradé pour Voracek si ma mémoire est bonne (pe dans le champ aussi) et Le Roux a ensuite été trade contre Max Domi! Finalement, tu auras rentabilisé Nichushkin. Disons que si tu avais choisi Rantanen ou Boeser avec le choix, LÀ, je t'aurais donné gagnant haut la main.
|
|
|
Post by dgsens on Jul 1, 2019 2:44:03 GMT
Les russes et leur reputation... Mets-en!! Kucherov et Malkin, tu parle de deux traineux de pied... Et ovy.. tarasenko..
|
|
|
Post by jeannicsabres on Jul 1, 2019 3:49:41 GMT
Si j'étais un DG, je prendrai un risque en le signant pour une saison pour peu avec des bonis de performances. Tout à été dit chez les Stars. C'est mon club et il a eu des chances. Cependant, il jouait bien en fin de saison mais il arrivait pas à concrétiser. J'aurais aimé le voir dans l'alignement lors du 7e matchs contre les Blues à la place d'un Ritchie mais bon... Je l'ai encore dans mon autre ligue. Je l'ai acquis puis échangé puis ré-acquis haha Il est sur le point de partir pour un 7e choix. Un beau talent mais il a rien d'autre et quand tu marques pas et t'as pas d'autre attributs, ça va pas bien. Il fera sûrement comme Yakupov et s'en ira dans la KHL au plus tard l'an prochain.
|
|
|
Ouchhhh
Jul 1, 2019 11:42:45 GMT
via mobile
Post by Dgpredateur75 on Jul 1, 2019 11:42:45 GMT
Ouin méchante débarque pour le russe
|
|