|
Post by Stars on Oct 11, 2021 11:56:33 GMT
À Canucks Vladislav Namestnikov
À Senators Vladislav Namestnikov (Avec 3,5M$ de salaire retenu)
À Stars 3rd OTT 2023
À Canucls 3rd 2023 (OTT ou SJS) pour la retenue
À Stars Deux grosses bières
On devait baisser notre masse. On a tenté d'échanger Namestnikov, mais tout le monde était à la gorge. Canucks pouvait prendre le salaire.
La bière, c'est que je suis l'aîné. Donc, ils me doivent respect.
|
|
|
Post by dgsens on Oct 11, 2021 14:23:37 GMT
À Canucks Vladislav Namestnikov À Senators Vladislav Namestnikov (Avec 3,5M$ de salaire retenu) À Stars 3rd OTT 2023 À Canucls 3rd 2023 (OTT ou SJS) pour la retenue À Stars Deux grosses bières On devait baisser notre masse. On a tenté d'échanger Namestnikov, mais tout le monde était à la gorge. Canucks pouvait prendre le salaire. La bière, c'est que je suis l'aîné. Donc, ils me doivent respect. Confirmé pour le deal! Mais pour la bière je mets une "clause". Les 2 grosses bières vont devoir être bu en ma présence ET je dois être ajeun pour payer !😉
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 11, 2021 17:00:40 GMT
À Canucks Vladislav Namestnikov À Senators Vladislav Namestnikov (Avec 3,5M$ de salaire retenu) À Stars 3rd OTT 2023 À Canucls 3rd 2023 (OTT ou SJS) pour la retenue À Stars Deux grosses bières On devait baisser notre masse. On a tenté d'échanger Namestnikov, mais tout le monde était à la gorge. Canucks pouvait prendre le salaire. La bière, c'est que je suis l'aîné. Donc, ils me doivent respect. Confirmé pour le deal! Mais pour la bière je mets une "clause". Les 2 grosses bières vont devoir être bu en ma présence ET je dois être ajeun pour payer !😉 criss .. bonne chance Marc pour avoir tes bieres si il faut qu'il soit ajeun pour payer ...
|
|
|
Post by dgsens on Oct 11, 2021 17:48:50 GMT
Confirmé pour le deal! Mais pour la bière je mets une "clause". Les 2 grosses bières vont devoir être bu en ma présence ET je dois être ajeun pour payer !😉 criss .. bonne chance Marc pour avoir tes bieres si il faut qu'il soit ajeun pour payer ... Hahaha
|
|
|
Post by dgvancouver on Oct 12, 2021 0:50:20 GMT
Confirmer par les Canucks
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 12, 2021 15:10:57 GMT
Accepté
|
|