|
Post by rafdgflames on Oct 5, 2021 18:54:17 GMT
On ne transige pas souvent à Calgary, mais cette fois on y va pas à moitié! Voici le deal :
San Jose envoie :
Elias Lindholm Aaron Ekblad Tanner Pearson Mark Giordano 1er choix SJ 2021 3e choix SJ 2022 Daniil Chayka (prospect)
Calgary envoie :
Sebastian Aho Taylor Hall Ryan Graves Brandon Montour
On donne des gros noms, on ne pensait pas échanger Aho, mais on récupère des pas mauvais non plus et en plus on regarni notre banque de choix et de prospects, ce qu'il manque cruellement à Calgary, je le mentionne depuis que j'ai pris le contrôle de l'équipe!
Merci à mon collègue de San Jose pour ces belles négociations, très agréable de discuter avec ce dernier
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 5, 2021 19:02:25 GMT
Nous confirmons cette transaction majeur! De gros noms partent malheureusement de San Jose en Lindholm et Ekdblad. Cependant , nous recevons un joueur qui serais l'avenir de l'équipe ici c'est-à-dire Sebastian Aho. Avec l'arrivée de Hall , Graves et Montour nous somme très satisfait de la transaction. Nous allons avoir une belle profondeur à l'attaque ainsi qu'a la défense.
Merci a toi Raphael , respect pour la grosse négociation!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 6, 2021 15:17:48 GMT
Accepté.
Je dois souligner que l'échange s'est rendu au Comité de transaction. Après avoir demandé plus d'explications de part et d'autre, celui-ci en est venu à la conclusion que les explications étaient valides et que l'échange était acceptée.
Merci
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 6, 2021 15:36:15 GMT
Accepté. Je dois souligner que l'échange s'est rendu au Comité de transaction. Après avoir demandé plus d'explications de part et d'autre, celui-ci en est venu à la conclusion que les explications étaient valides et que l'échange était acceptée. Merci Merci!
|
|
|
Post by OILERS-duch on Oct 6, 2021 15:44:12 GMT
Je veux souligné le temps qu’on prit les DGs de bien m’expliquer leurs vision du transfert en plusieurs paragraphe. J’apprécie l’effort.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 10, 2021 0:18:27 GMT
Maintenant on passe au vite pour savoir qui gagne???
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 10, 2021 15:43:01 GMT
Maintenant on passe au vite pour savoir qui gagne??? on peut , je sais juste pas comment!
|
|
|
Post by OILERS-duch on Oct 10, 2021 16:30:08 GMT
Maintenant on passe au vite pour savoir qui gagne??? on peut , je sais juste pas comment! Je l’ai fait, quand tu fais le post original Clique sur add poll (poll=sondage)
|
|
|
Post by leafs99 on Oct 12, 2021 10:37:06 GMT
A voir le résultat du sondage on comprends mieux pourquoi le trade s est rendu au comité et étudier en long et en large et qu'on a eu besoin d explication 😎
|
|