|
Post by dg Islanders on Oct 5, 2021 23:14:37 GMT
Pas en accord avec le principe de pénalise les 5 meilleurs clubs… L écart en le 5th et 6th est justifiable???
Et pénaliser les clubs qui performe présentement ne est pas logique à mes yeux.
Un draft d expansion pas d accord non plus … on vient de faire Seattle et à nous adopter des stratégies en conséquence. Je viens de refaire des acquisitions de joueurs Vs de la relève. Je ne voulais pas faire ses moves avant le draft d expansion peur de perdre un joueur free. Avec un draft pour tampa je suis à risque et c était pas prévu donc je suis vraiment contre l idée.
Je suis en faveur de rajouter un choix à la fin de chaque ronde pour tampa pour les aider. Ce qui aiderait Grandement a bâtir plus rapidement.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 5, 2021 23:23:08 GMT
Je suis en faveur de donner les choix... 33eOv 66eOv 99eOv ...Pour le prochain draft.
C'est choix ne devrait pas etre échangeable, donc devront absolument etre drafté par Tampa.
|
|
|
Post by PL_NYR on Oct 5, 2021 23:25:12 GMT
Effectivement le fait de pénaliser les clubs sans vraiment le savoir d’avance n’est pe pas la meilleure idée!
Moi je pense que juste le fait d’avoir un pick à la fin de chaque ronde pour les 5 premières rondes disons (car en haut de ça ça servira pas tellement)
Et échelonnée sur les 2 prochains drafts disons!
Non ça rend pas TB meilleur à court terme, mais au moins on pénalise pas personne! Surtout pas en le sachant à la dernière minute comme ça!
Et dire que ce club a été détruit par Huet et on lui a redonné un club 🤦🏻♂️
|
|
|
Post by dg Islanders on Oct 5, 2021 23:26:34 GMT
Pas en accord avec le principe de pénalise les 5 meilleurs clubs… L écart en le 5th et 6th est justifiable??? Et pénaliser les clubs qui performe présentement n est pas logique à mes yeux. Un draft d expansion pas d accord non plus … on vient de faire Seattle et nous avons adopter des stratégies en conséquence. Je viens de refaire des acquisitions de joueurs Vs de la relève. Je ne voulais pas faire ses moves avant le draft d expansion peur de perdre un joueur free. Avec un draft pour tampa je suis à risque et c était pas prévu donc je suis vraiment contre l idée. Je suis en faveur de rajouter un choix à la fin de chaque ronde pour tampa pour les aider. Ce qui aiderait Grandement a bâtir plus rapidement.
|
|
|
Post by bolts on Oct 6, 2021 1:28:16 GMT
Moi je vote pour que TB gagne la loterie pour les trois prochaines années
|
|
|
Post by dgsens on Oct 6, 2021 1:52:33 GMT
Moi je vote pour que TB gagne la loterie pour les trois prochaines années Pis que c'est joueur apres leur ELC s'en vont à Ottawa
|
|
|
Post by Seattle on Oct 6, 2021 15:36:03 GMT
L’idée des picks est la meilleure à mon avis
|
|
|
Post by kings on Oct 6, 2021 20:01:51 GMT
J'aime bien l'idée aussi des choix supplémentaires(moyen/long terme) mais aussi de donner un avantage à Tampa lors des UFA(court/moyen terme).
|
|
|
Post by jeannicsabres on Oct 8, 2021 13:20:49 GMT
Moi, je vote pour un choix de fin ronde en ajout à court terme. Un autre repêchage comme Seattle ne serait pas dans l'intérêt global de la ligue selon-moi. Bien d'accord d'aider TB mais deux listes de protection en deux ans c'est lourd à gérer quand on essai de se bâtir quelque chose.
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 11, 2021 13:31:29 GMT
je suis d'avis aussi pour un pick a la fin de chaque ronde pour les 2 prochains draft !!
|
|
|
Post by leafs99 on Oct 11, 2021 13:32:57 GMT
Si c'est Hiet qui sa râper le club Qu'on enlève directement les pi k des 2 prochaines années à son club actuel en les donnant à Tampa 😂
|
|
|
Post by Dg Colorado on Oct 11, 2021 13:39:53 GMT
Je suis en faveur de donner les choix... 33eOv 66eOv 99eOv ...Pour le prochain draft. C'est choix ne devrait pas etre échangeable, donc devront absolument etre drafté par Tampa. Colorado donne son appuis a cette proposition.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 20, 2021 15:36:26 GMT
Voici ce qu'on va faire et je pense que tout le monde est d'accord avec ce plan d'après vos commentaires:
1- Tampa aura un choix ajouté à leur banque pour chacune des 4 premières rondes 2- Tampa pourra signer 2 UFA durant la saison/avant l'ouverture du marché officiel
Voilà, je pense que ça donnera un boost au Lightning.
On verra si on répète pour la prochaine saison ou si ce sera un one shot deal pour cette saison seulement.
|
|
|
Post by PL_NYR on Oct 20, 2021 23:43:37 GMT
Voici ce qu'on va faire et je pense que tout le monde est d'accord avec ce plan d'après vos commentaires: 1- Tampa aura un choix ajouté à leur banque pour chacune des 4 premières rondes 2- Tampa pourra signer 2 UFA durant la saison/avant l'ouverture du marché officiel Voilà, je pense que ça donnera un boost au Lightning. On verra si on répète pour la prochaine saison ou si ce sera un one shot deal pour cette saison seulement. On sera prêt!
|
|