|
Post by OILERS-duch on Oct 5, 2021 13:38:04 GMT
écrivez ici toutes vos idée pour sauver tampa!
Il n’y a Pas de mauvaise idées. On brainstorm !
Au courant de l’année on prendra les meilleures idées et feront un vote
Tampa a besoin de votre aide pour ce sortir des griffes de PL
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 5, 2021 13:48:09 GMT
Moi je crois qu'un draft dans chaque équipes pourrais être une pas pire idée avec protection de 15 joueurs. Cependants j'essei de penser a une solution pour le surplus de joueurs que Tampa aura?
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 5, 2021 13:52:38 GMT
Moi je crois qu'un draft dans chaque équipes pourrais être une pas pire idée avec protection de 15 joueurs. Cependants j'essei de penser a une solution pour le surplus de joueurs que Tampa aura? Rachat de mauvais contrats sans pénalité
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Oct 5, 2021 13:53:09 GMT
Pourquoi pas le dernier pick de chaque ronde. Échangeable ou non.
7 pick de plus. Sa ne "pénalise" tous le monde égale. Si le DG draft bien sa pourrait être payant.
Par contre, s'Est une solution sur le moyen/long terme.
Il pourrait bénéficié de cela une ou plusieurs années.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 5, 2021 13:54:31 GMT
Ton post m'a tellement fait penser à ça:
|
|
|
Post by OILERS-duch on Oct 5, 2021 14:02:52 GMT
on peut aussi dire que tampa accepte les donations volontaires. Avec un rachat de contrat gratuit par donation.
Exemple j’ai 100 joueurs AHL Si je donne Cooper marody (et que tampa le veut) il peut se racheter un gars
|
|
|
Post by OILERS-duch on Oct 5, 2021 14:06:44 GMT
L’idée à Guillaume était pas mauvaise non plus, taxer les plus riches. C’est toujours un solution viable hehe
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Oct 5, 2021 14:13:19 GMT
Sinon il y a toujours des petits plus. -Signature d'un UFA de plus. -Donner un avantage lors des UFA. -Ne pas donner l'équipe à PL
|
|
|
Post by leafs99 on Oct 5, 2021 14:39:12 GMT
Dernier pick de chaque ronde Faut aider Tampa drastiquement mais pas à n ImPorte quel prix Un draft avec protection malheureusement jsuis contre Surtout que sa suit l expension très récente de Seattle...
|
|
|
Post by Hawksgm on Oct 5, 2021 14:52:18 GMT
Je vote pour les idées d'ajouter un choix dans chaque ronde pour Tampa (7 au total de plus) et pour un avantage pour la signature des UFA l'année prochaine!
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Oct 5, 2021 15:06:09 GMT
Voici, à mon opinion, les deux solutions possibles :
1- Solution court terme : Tampa perd tous ces joueurs actuels et font un draft d’expansion avec les meme règles de Seattle. (ils pognent le 4th overall et draft des joueurs des autres équipe). Cette solution ramènerait le club sur les rails immédiatement,
2- Solution long terme : On donne un pick de plus par ronde jusqu’à nouvelle ordre.
|
|
|
Post by dgsens on Oct 5, 2021 15:12:14 GMT
Je suis aussi pour le pick de + a chaque round en étant "dernier", 33ov=1st etc.
Je suis contre "le top 5 perd un pick", c'est sur que rendu à la fin des Dgs vont perdre un peu plus pour garder leur 2nd round et encore là, on pénaliserait des Dgs qui ont bien fait leur club..
Et comme mentionné, pt signer 2 UFA au lieu d'un aiderait beaucoup, surtout en LHS!
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Oct 5, 2021 15:22:31 GMT
Voici, à mon opinion, les deux solutions possibles : 1- Solution court terme : Tampa perd tous ces joueurs actuels et font un draft d’expansion avec les meme règles de Seattle. (ils pognent le 4th overall et draft des joueurs des autres équipe). Cette solution ramènerait le club sur les rails immédiatement, 2- Solution long terme : On donne un pick de plus par ronde jusqu’à nouvelle ordre. Le draft d'expansion n'est pas une mauvaise idée. Sa dépend du quand.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 5, 2021 15:58:13 GMT
On devrais ouvrir un Go Fund Me.
Au pire, si on sors pas Tampa de la marde, on pourra boire pour les oublier.
|
|
|
Post by rafdgflames on Oct 5, 2021 19:05:28 GMT
Je suis bien d'accord avec l'ajout d'un choix de plus à la fin de chaque ronde, mais passé 3e ronde donnera pas grand chose!! Je n'ai pas tant d'idée c'est pas évident, mais ce n'est pas juste avec 3-4 bons choix de repêchage de plus qu'on va sauver la franchise ça va être extrêmement long et surtout ya jamais rien de garantie avec des prospects!
|
|