|
Post by Caps (Gresh) on Sept 30, 2021 12:12:19 GMT
Bonjour Ligue! Des anciens se sont réunit et nous en sommes venu à la conclusion que du changement s'imposait. Ainsi, nous relevons Stephane de son rôle de Président de la LHS et ce effectif maintenant. Je serai le remplaçant. Malheureusement, Stephane n'est pas dans sa chaise présentement. Son leadership est remis en question et ce par le coeur de la ligue, ceux qui ont contribuer à bâtir la ligue tel qu'elle est. Le fait qu'on commence à perdre ce coeur est malheureux et nous nous devions d'âgir avant que la situation soit irréversible. Je tiens à remercier Stephane pour avoir tenter le coup. Ce n'est pas un rôle facile à assumer. Nous espérons qu'il restera en poste en tant que DG des Bruins. Je le répète, c'est rien de personnel ou contre la personne, mais sur la manière de faire. Sur ce sans rancune. Notez qu'Alex Duschene reste en poste comme Co-Président. Il sera mon remplaçant officiel quand je serai absent ou indisponible. Je vais prendre un temps pour définir son rôle plus en détail. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par message privé. JF
|
|