Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 23, 2021 21:05:15 GMT
A Boston : Adam Henrique Ivan Barbashev Brent Burns
A San Jose : Jakub Voracek Patric HornqvistBOS 4 Y24Nous visons à aller loin cette année donc avec l'ajout de Voracek et Hornqvist nous sommes plus que heureux. Merci Stéphane des négociations.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 23, 2021 21:47:48 GMT
J'accepte ce Trade J'avais besoin d'un centre et surtout d'un bon def offensif et boummmmm Burns ferai la job en offensif et un bon jeune pour ma 3iem lignes Merci au dg
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 23, 2021 22:42:43 GMT
Trade envoyer au comité
|
|
|
Post by dgvancouver on Sept 25, 2021 14:47:41 GMT
Le comité a accepté la transaction?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 25, 2021 14:52:37 GMT
Le comité a accepté la transaction? Bien sûr pourquoi dit tu ça si y’er écrit ici cela veut dire que le comité a accepté aucune passe drette mon vieux. Toute trade qui passe par le comité ,est véridique alors aucune inquiétude .
|
|
|
Post by leafs99 on Sept 25, 2021 16:11:13 GMT
Le comité a accepté la transaction? Pour ce genre de question Tu peux passer en Mp Si ta des doutes les personnes impliquées Te répondront également en privé
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 25, 2021 16:37:49 GMT
Le comité a accepté la transaction? Pour ce genre de question Tu peux passer en Mp Si ta des doutes les personnes impliquées Te répondront également en privé Voilà bien dit Toute gendre de message que vous voulez savoir ou des question qui peux amener a des discussion au forum très agressif, et qui peut causer des commentaire non acceptable ses mieux que vous venez me voir en priver je serai vous répondre. merci !
|
|
|
Post by dgsens on Sept 25, 2021 16:48:47 GMT
Pour ce genre de question Tu peux passer en Mp Si ta des doutes les personnes impliquées Te répondront également en privé Voilà bien dit Toute gendre de message que vous voulez savoir ou des question qui peux amener a des discussion au forum très agressif, et qui peut causer des commentaire non acceptable ses mieux que vous venez me voir en priver je serai vous répondre. merci ! J'ai écris à toronto pour le comité/trade
|
|
|
Post by dgvancouver on Sept 25, 2021 16:49:22 GMT
Au contraire, nous avons un comité de transaction, il doit simplement faire un post pour écrire qu'elle verdict il rend sinon tout les autres dgs sont dans le néant
La je ne savais même pas si le comité avait donner son accord ou que c'était tout simplement en attente du verdict.
|
|
|
Post by leafs99 on Sept 25, 2021 17:04:43 GMT
Le comité a pas a débattre pour 32 dg Si quelques cas ont des doute on vous répondra en privé
Si le comité est à l'aise d expliquer ici le verdict J'ai rien contre mais pour éviter des excès je crois que le post devait être Locker apres le verdict pour éviter les débordements. 😎 Et si des doutes persistes On débute tjrs accessible en privé 😉
|
|
|
Post by dgvancouver on Sept 25, 2021 17:23:59 GMT
Justement? Comment bloqué un post après le verdict quand il n'est pas annoncé sur le forum?
Moi je dit simplement que le verdict doit être inscrit sur le forum dès que la décision est rendu point (aussi simple que ça)
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 25, 2021 20:33:01 GMT
Justement? Comment bloqué un post après le verdict quand il n'est pas annoncé sur le forum? Moi je dit simplement que le verdict doit être inscrit sur le forum dès que la décision est rendu point (aussi simple que ça) Si tu voit que j'ai annoncé au dg sur le forum évidemment votre trade est fait et mis sur le site, cela veut dire que ses Approuver pas besoin de plus que ça a annoncé si J'annonce que la trade est Approuvé cela veut dire que le comité la accepté point ( aussi simple que ça.) pas besoin de posé plus de question que ça aucun verdict a donné.
|
|