Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 15, 2021 21:55:07 GMT
C'est le moment de faire vos choix pour le poste de Co-Président, ce sondage se terminera vendredi a 18 heures Bonne chance au 5 Dg avec le plus de vote reçu..
Se sont les 5 noms des dg auquel j'ai reçu le plus de vote envers eux . Mais la ses entre les 5 dg final.
Juste pour vous mentionné que dg Washington fessait amplement partie de ses choix mais dg Jean-François Tellier ne désire pas avoir ce poste de direction.. je voulais juste le souligné.
|
|
|
Post by Dg Colorado on Sept 15, 2021 22:06:41 GMT
Mon nom est là. C'est flatteur! Pourtant, je suis là depuis peu... Bah ceux qui ont proposé mon nom, sentez-vous remercié.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Sept 15, 2021 23:12:12 GMT
Bonjour à tous, maintenant en période d’élections dans la LHS et dans la vraie vie. J’ai parlé à stéphane récemment …. ÉNORMÉMENT. Je crois que nous sommes sur la bonne voie et on s’acclimate tranquillement. On a déjà discuter de mes conditions de travail, je me suis négocié une pension et 5 semaines de vacances par année! Le salaire est ordinaire par contre 😒. Mais pour vrai, on a discuter de mes conditions de travail, je ne voulais pas faire un travail dans lequel je ne croyais pas et dans lequel je ne serais qu’un porte parole. Nous nous sommes bien exprimés et je crois que nous nous comprenons. Certaines idées ont déjà été apportées. Plus à suivre.
De plus sachez que je me suis rendu compte à quel point j’étais attaché à la LHS que récemment. Alors que les DGs partaient, chialais, et tout était nébuleux. Donc je dépose officiellement mon nom pour Co-president (bitch).
Allez voter! C’est important, surtout si vous voulez du changement…crisser trudeau dehors
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Sept 16, 2021 13:08:11 GMT
Bonjour à tous, maintenant en période d’élections dans la LHS et dans la vraie vie. J’ai parlé à stéphane récemment …. ÉNORMÉMENT. Je crois que nous sommes sur la bonne voie et on s’acclimate tranquillement. On a déjà discuter de mes conditions de travail, je me suis négocié une pension et 5 semaines de vacances par année! Le salaire est ordinaire par contre 😒. Mais pour vrai, on a discuter de mes conditions de travail, je ne voulais pas faire un travail dans lequel je ne croyais pas et dans lequel je ne serais qu’un porte parole. Nous nous sommes bien exprimés et je crois que nous nous comprenons. Certaines idées ont déjà été apportées. Plus à suivre. De plus sachez que je me suis rendu compte à quel point j’étais attaché à la LHS que récemment. Alors que les DGs partaient, chialais, et tout était nébuleux. Donc je dépose officiellement mon nom pour Co-president (bitch). Allez voter! C’est important, surtout si vous voulez du changement…crisser trudeau dehors
|
|
|
Post by Seattle on Sept 16, 2021 13:30:00 GMT
Bon choix Alex Duchesne !
Pour ma part, merci d’avoir mentionner mon nom,mais avec ma propre ligue je n’es malheureusement pas le temps d’occuper le poste de co-président
|
|
|
Post by PL_NYR on Sept 17, 2021 0:01:32 GMT
Je pense que le choix est clair! Bonne chance Alex! Fiou c’est le bon Alex…. Et non Huet
|
|
|
Post by Dg Colorado on Sept 17, 2021 0:42:21 GMT
J'ai apprécié que mon nom sorte, mais étant entrain de starter ma propre ligue aussi, je n'aurais pas pu être autant efficace que le sera Alex. Merci encore pour les votes en ma faveur.
|
|