|
Post by pierluc on Sept 8, 2021 17:38:49 GMT
Alex Ovechkin(retenue 2M)+Anthony Mantha+ 1st ari Vs Mika Zibanejad + Barcley Goodrow+ 3round
|
|
|
Post by dgsens on Sept 8, 2021 17:51:10 GMT
On confirme ! On perd notre centre vedette et un bon 3liner.
On recoit Ovy la machine de guerre qu'en plus y va jouer 5ans nhl sur! Le gros Mantha aussi, on espere une saison de 60pts, ce qui peut arriver avec Backstrom/Oshie et un 1st round pour combler une partit de l'age Ovy/Zibanejad!
On hate de voir notre Duo maurice richard! Stammer/Ovy😍
Thanks PL pour les belles négos 😛
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Sept 9, 2021 12:38:09 GMT
Transaction refusée.
Raison:
Ovechkin et Zibanejad, c'est pas loin un de l'autre. Les 2 produisent à un rythme d'un point par match. Oui Ovy vieilli, mais il reste quand même tout un joueur. Goodrow est un joueur de 3e trio, Mantha est un joueur de 1e/2e et est plus jeune que Goodrow. 1e VS 3e, je vais même pas expliquer la différence entre les 2.
|
|
|
Post by pierluc on Sept 9, 2021 14:34:43 GMT
Pas pour rajouter de l'huile sur le feu mais le meilleur joueur qui ma été offert pour Ovy a été Pacioretty.. Sinon des gars comme Baré-Boulet, evander kane ou d'autre joueur pas terrible donc la valeur d'Ovy c'est pas au top
|
|
|
Post by devils on Sept 9, 2021 14:49:48 GMT
Pas pour rajouter de l'huile sur le feu mais le meilleur joueur qui ma été offert pour Ovy a été Pacioretty.. Sinon des gars comme Baré-Boulet, evander kane ou d'autre joueur pas terrible donc la valeur d'Ovy c'est pas au top si jamais Ovechkin pourrait venir au New-Jersey tsé
|
|
|
Post by dgsens on Sept 9, 2021 15:01:00 GMT
Transaction refusée. Raison: Ovechkin et Zibanejad, c'est pas loin un de l'autre. Les 2 produisent à un rythme d'un point par match. Oui Ovy vieilli, mais il reste quand même tout un joueur. Goodrow est un joueur de 3e trio, Mantha est un joueur de 1e/2e et est plus jeune que Goodrow. 1e VS 3e, je vais même pas expliquer la différence entre les 2. Lol
|
|