|
Post by dgsens on Sept 6, 2021 18:15:50 GMT
On l'avait écrit sur le groupe messenger et on a recu quelques mp pour son sujet.
Donc here he is ! Mika Zibanejad est dispo, l'homme qui a passée proche battre énormément de record l'an passée tout en restant l'un des meilleurs encore aujourd'hui ! Un gars fe 1er PP,1er PK pis chanteur en plus 😉
On recherche un attaquant soit aussi bon ou plus jeune. Si le joueur est plus vieux etc sa devra etre compensé par des bons prospect ou bien un défenseur top4!
|
|
|
Post by devils on Sept 8, 2021 0:25:17 GMT
je serais bin curieux !
|
|
|
Post by Mat on Sept 8, 2021 15:07:53 GMT
Coté masse sa serait ruff, mais passe me voir si jamais .. hehe
|
|
|
Post by dgsens on Sept 8, 2021 17:52:19 GMT
Coté masse sa serait ruff, mais passe me voir si jamais .. hehe Ahhh sorry j'étais en train de finaliser le deal quand j'ai vu ton message :/
|
|
|
Post by Mat on Sept 8, 2021 23:34:33 GMT
Rien la man juste a mtrade Ovy asteur ahaha
|
|
|
Post by dgsens on Sept 9, 2021 1:32:44 GMT
Rien la man juste a mtrade Ovy asteur ahaha Hahaha Ovy's Comeback ! 😉
|
|
|
Post by dgsens on Sept 10, 2021 0:16:10 GMT
Up!
Aussi, Silfverberg-Killorn-Palat-Bouchard-Boucher-2 2nd et meme Kopitar sont dispo !
On recherche pour eux un joueur meilleur, donc on va combiner joueur(s)/pick/prospect.
Idéalement un gars avec un gros SC en priorité ou Gros PA, les deux je dis pas non 😉
|
|
|
Post by dgsens on Sept 19, 2021 18:07:30 GMT
Up! Aussi, Silfverberg-Killorn-Palat-Bouchard-Boucher-2 2nd et meme Kopitar sont dispo ! On recherche pour eux un joueur meilleur, donc on va combiner joueur(s)/pick/prospect. Idéalement un gars avec un gros SC en priorité ou Gros PA, les deux je dis pas non 😉 Up🙃🙃
|
|
|
Post by dgsens on Sept 29, 2021 9:57:44 GMT
Up!
Pour Ziba on risque d'attendre, mais rien vous empeche de vous essayer bien sur !
Surtout si vous avez un gars de tampa ou un excellent gars dispo !
|
|
|
Post by dg Islanders on Sept 29, 2021 16:23:59 GMT
Le meilleur a tampa restera avec les Islanders 😜
|
|
|
Post by dgsens on Sept 29, 2021 20:53:29 GMT
Le meilleur a tampa restera avec les Islanders 😜 T'as Pat Maroon ??😉😂
|
|