|
Post by Chris_Vegas on Aug 8, 2021 2:39:31 GMT
Vers TampaBay: Brayden Holtby + 7e NYR 2022
Vers NYRangers: 3e TBl 2022
Moi et Stéphanie avons accepté que PL transige avec Tampa. Nous avons négocié à 3. (Quoique ça été rapide)
Tampa a besoin d'atteindre le plancher et nous espérons que Holtby retrouve ses bases.
|
|
|
Post by PL_NYR on Aug 8, 2021 2:49:18 GMT
On accepte! Je suis allé jaser avec Chris et Stéphane dans le but de dealer avec TB. Par contre, je tenais que ce soit une discussion avec les deux « prez » et non moi qui prend une décision pour les deux clubs!
Avec l’arrivée de Mike Smith, un Holtby a 7,3m comme substitut était beaucoup trop. On se devait de libérer du salaire!
Holtby est encore relativement jeune avec 31 bougies sur son gâteau et il pourrait revenir comme no1 peu importe où NHL. Si tel était le cas, ce serait un beau coup pour « mes » Bolts.
Pour « mes » Rangers, on libère du salaire et on va tout de même chercher un choix intéressant dans les circonstances.
Accepté!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Aug 8, 2021 13:28:12 GMT
Honnêtement, pas pour mettre la bisbille, mais c'est juste moi qui trouve ça "convenient" en TA qu'un club qui bust le plafond trouve un moyen "miraculeux" de se sortir de l'impasse avec l'autre club qu'il dirige? Tant que PL dirigeait les 2 indépendamment, j'avais rien contre ça, mais là, c'est pas vraiment la même game. Disons, qu'on a pas tous le même luxe de libérer du salaire.
C'est mon opinion.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 8, 2021 14:00:43 GMT
Honnêtement, pas pour mettre la bisbille, mais c'est juste moi qui trouve ça "convenient" en TA qu'un club qui bust le plafond trouve un moyen "miraculeux" de se sortir de l'impasse avec l'autre club qu'il dirige? Tant que PL dirigeait les 2 indépendamment, j'avais rien contre ça, mais là, c'est pas vraiment la même game. Disons, qu'on a pas tous le même luxe de libérer du salaire. C'est mon opinion. Personne n’a trader avec Tampa depuis que Pl a pris le club en main alors osé le faire comme ça il n’aura pas besoin de trader entre lui et Tampa Bay. Une ligue, ses une ligue d’équipes, et faut garder la ligue en santé si ont voit un club mal en point comme Tampa Bay faut aider ce club. Comment je peux trouver un nouveau dg qui prenne possession du team avec un club comme ça impossible. Et toute trade que PL fera entre Rangers et Tampa va passer par Moi et Chris . Quand le club sera ok je trouverai un nouveau dg qui prenne possession du club..
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Aug 8, 2021 17:02:25 GMT
Je sais ce que ça implique dirigé une ligue et la voir en santé, j'ai été dans tes souliers durant 8 ans, t'inquiète. De dire que personne n'a tradé avec PL depuis qu'il a pris le Lightning est faux: lhs.freeforums.net/thread/1903/washington-tampaJe suis conscient de la job qu'il y a à faire avec le Lightning, j'ai passé par là avec mes Caps. Je pense que PL est un excellent DG pour le faire. Quand la décision a été annoncé, c'était un des points principaux de la chose: Jamais les 2 équipes allaient dealer ensemble. Là, ça vient de changer. C'est ta ligue, tu en fais ce que tu veux. Cet échange n'est pas dans l'intérêt du Lightning, mais bien dans celui des Rangers, c'est ça qui me bug un peu. Il règle son problème de masse en un claquement de doigts, chose qu'aucun autre DG n'a accès. Avec un autre DG, il aurait eu à DEALER pour régler ce problème. My 2 cents.
|
|
|
Post by PL_NYR on Aug 8, 2021 19:15:39 GMT
Si Holtby avait 39 ans, je dis pas. Il en a 30. Holtby peut revenir au sommet de sa forme et si tel est le cas, ça va être un solide deal pour TB. Pas comme si un first était impliqué…. C’est un 3e! En plus que je donne un 7e avec Holtby.
Tampa ramasse un salaire sans payer de $ en boni…. Et peut faire une excellente affaire!
Regardez si vous voulez annuler le trade je m’en fous! Mais sincèrement je ne pense pas que ce soit si négatif pour TB
|
|
|
Post by dg Islanders on Aug 9, 2021 0:43:28 GMT
Honnêtement je suis pas de style à mettre la💩 mais cette fois je dois me ranger du côté de Jf moi aussi.
Rangers defonce la masse salariale et cette solution devient trop facile pour lui.
Habituellement tu dois payer un prix plus élevé que ça pour te sortir de la merde avec un over salaire.
Holtby n est plus un numéro 1 assurément… et la condition était bien aucun deal entre Rangers et lightning.
Sans rancune PL (un dg que j ai en haute estime)
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 9, 2021 1:00:43 GMT
Honnêtement je suis pas de style à mettre la💩 mais cette fois je dois me ranger du côté de Jf moi aussi. Rangers defonce la masse salariale et cette solution devient trop facile pour lui. Habituellement tu dois payer un prix plus élevé que ça pour te sortir de la merde avec un over salaire. Holtby n est plus un numéro 1 assurément… et la condition était bien aucun deal entre Rangers et lightning. Sans rancune PL (un dg que j ai en haute estime) Ce qui est de trader avec Tampa Bay ses moi qui a décider ca et les trade vont passer par nous moi et Chris et de l'autre coté Tampa était proche du plancher Salarial alors la il va augmenter un peux sa masse et être ok.
|
|
|
Post by leafs99 on Aug 9, 2021 2:26:11 GMT
Si la clause du départ est clairement spécifier pas de deal entre les 2 clubs Sa doit demeurer ainsi Peu importe qui en tire avantage. Sinon a Quoi bon mettre une clause qui n'est pas respecté.
Jsuis pas souvent d'accord avec JF Y passera pu dans porte mais sur celle là il a raison
Désolé PL mais une clause est une clause
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Aug 9, 2021 14:55:13 GMT
Je m'attendais à devoir expliquer cette transaction.
Pour faire simple, PL nous a demandé à Steph et à moi, si une transaction NYR/TBL était possible.
J'ai répondu que cette transaction devait aider le Lightning, sinon ça servait à rien d'essayer.
PL était réceptif à cette demande, donc JE lui ai fait une offre, celle que vous voyez. Steph était aussi en accord avec celle-ci.
J'ai fait cette offre dans le but d'atteindre le plancher pour Tampa. J'ai aucunement regarder ce que les Rangers pouvaient en tirer davantageux.
La valeur de Holtby est basse, mais je préfère voir un 3e choix quitter, que de devoir payer un ass hole 9m pour atteindre le plancher.
Holtby a encore des chances de redevenir 1e gardien, donc meilleir valeur qu'un 3e choix.
|
|