|
Post by jeannicsabres on Jul 25, 2021 16:24:48 GMT
Vers Pittsburgh:
-Erik Karlsson
Vers Buffalo:
-Nathan Beaulieu
-Josh Mahura
-Year 24: PIT 2
-Year 24 : PIT 4
C'est confimé de notre côté. Nous devions réduire notre masse salariale et améliorer un peu notre repêchage l'an prochain.On croit que Mahura pourrait nous aider dans quelques années et Beaulieu apportera un peu de profondeur au club. Avec Radulov, Benn et Petry comme futurs joueurs autonomes, il était clair que Karlsson ne serait pas notre priorité pour notre resignature. Merci au DG des Penguins.
Jean-Nicolas DG des Sabres
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Jul 25, 2021 16:40:12 GMT
Je confirme.
On va se chercher un defenseur capable de prendre des minutes et jouer sur le pp. On espère être compétitif cette année et peut-être causer une surprise et particiau série.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jul 25, 2021 17:39:09 GMT
Je confirme. On va se chercher un defenseur capable de prendre des minutes et jouer sur le pp. On espère être compétitif cette année et peut-être causer une surprise et particiau série. pendant un bout l'an passé, tu étais hyper compétitif
|
|
|
Post by jeannicsabres on Jul 26, 2021 21:27:01 GMT
Je me fais détruire dans les votes Je suis rendu habitué. C'est quand même fou que je n'ai reçu qu'une offre concrète et un autre message d'intérêt sans offre. On parle de Karlsson. Disons que je pouvais me permettre d'échanger un défenseur pour alléger ma masse mais je savais que c'était pas le pérou comme retour mais dans les circonstances, c'est pas si mal.
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Jul 27, 2021 1:08:12 GMT
Le monde juge rarement la situation de l'équipe.
Karlsson a quand même 31 ans. Ses stats offensive baisse a chaque année. 7.5m et est ufa.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Jul 27, 2021 12:05:13 GMT
Mais ce qui me facine c'est le manque complet d'intérêt pour lui vs les votes complètement à sens unique. Pour un futur UFA qui vient de connaitre sa moins bonne saison, j'ai tiré le maximum possible. C'est une excellente transaction et je ne verrais pas pourquoi on me donnerait nécessairement l'avantage mais je trouve qu'un vote égal aurait fait du sens en vertu du statut du joueur. Mais bon, je sais pas si j'ai déjà gagner une transaction dans les votes populaire de la LHS haha
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jul 27, 2021 15:58:25 GMT
Mais ce qui me facine c'est le manque complet d'intérêt pour lui vs les votes complètement à sens unique. Pour un futur UFA qui vient de connaitre sa moins bonne saison, j'ai tiré le maximum possible. C'est une excellente transaction et je ne verrais pas pourquoi on me donnerait nécessairement l'avantage mais je trouve qu'un vote égal aurait fait du sens en vertu du statut du joueur. Mais bon, je sais pas si j'ai déjà gagner une transaction dans les votes populaire de la LHS haha Personnellement, je pense que vous tradez trop tôt, alors les offres n'y sont pas encore. On a pas encore eu les Agents libres. Karlsson m'aurait intéressé, mais j'aurais voulu voir ce que j'allais avoir sur FA AVANT.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Jul 27, 2021 20:28:59 GMT
C'est un point de vue mais il est possible de suivre le raisonnement inverse. Plusieurs vont combler leur besoin aussi. En même temps, un joueur similaire sur le marché va être très en demande. On connait le marché pour un joueur de cette tempe, ça coûte des sous. Moi aussi, je voulais me donner des options pour explorer le marché des agents libres, étant déjà plusieurs millions au-dessus de la masse. Alors il faut considérer cela aussi.
|
|