|
Post by PL_NYR on Apr 19, 2019 0:09:08 GMT
Ishhh ca craint ce forum là! Ce n'est pas la fin du monde mais ce n'est pas le Klondyke non plus! Ayayes...!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Apr 19, 2019 11:52:00 GMT
Attendez!! On vient de changer de forum. La femme de Chris vient d'accoucher. Déjà qu'il trouve le temps de simulé, pratiquez votre patience. C'est le même format qu'on avait dans la QHL et on s'en sortait. Faut juste donner du temps à Chris de le CONFIGURER et il va être correct. Mais VIARGE, donnez-y le temps!
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 19, 2019 13:36:29 GMT
Dites moi ce que vous aimez pas, j'vais voir à améliorer ça.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Apr 19, 2019 14:17:00 GMT
Dites moi ce que vous aimez pas, j'vais voir à améliorer ça. Je dirais l'allure général, mais ça se change. Laisse moi savoir si tu veux que je t'aide.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 19, 2019 15:27:16 GMT
Dites moi ce que vous aimez pas, j'vais voir à améliorer ça. Je dirais l'allure général, mais ça se change. Laisse moi savoir si tu veux que je t'aide. J'vais essayer une couple de choses pour m'amuser. Ce forum est de loin plus facile à gérer que le PHPbb. Mais si jai des questions, jte reviens.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Apr 19, 2019 15:34:38 GMT
J'ai essayé de mettre en signature mon logo mais ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un a un truc ?
|
|
|
Post by Mat on Apr 19, 2019 18:37:18 GMT
Attendez!! On vient de changer de forum. La femme de Chris vient d'accoucher. Déjà qu'il trouve le temps de simulé, pratiquez votre patience. C'est le même format qu'on avait dans la QHL et on s'en sortait. Faut juste donner du temps à Chris de le CONFIGURER et il va être correct. Mais VIARGE, donnez-y le temps! Jaurais mi un like a JF ici ahaha
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Apr 19, 2019 19:34:27 GMT
J'ai essayé de mettre en signature mon logo mais ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un a un truc ? Ajoute les balises [ img] et [/img] au début et à la fin de l'adresse.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Apr 19, 2019 22:59:15 GMT
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 20, 2019 0:51:20 GMT
C'est fait. Tu avais oublié le / dans le et [ /img]
|
|
|
Post by jeannicsabres on Apr 20, 2019 1:35:38 GMT
J'ai fait pire que l'oublié, je l'ai modifié car je croyais que c'était une faute de frappe haha Merci bien, avec cela, on devrait vaincre les Bruins
|
|
|
Post by Fire Leafs on Apr 20, 2019 13:52:39 GMT
si on peut juste s'eviter les asti de questions de ROBOT sa va etre un GROS + mais pour le moment chaque CRISSE de post pas moyen de s'en sauver de ces ASTI DE QUESTION STUPIDE DE ROBOT LA
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 20, 2019 14:29:17 GMT
si on peut juste s'eviter les asti de questions de ROBOT sa va etre un GROS + mais pour le moment chaque CRISSE de post pas moyen de s'en sauver de ces ASTI DE QUESTION STUPIDE DE ROBOT LA J'ai mis ca pour éviter les posts inutiles. Non sérieusement, j'sais pas pourquoi ca te fait ca. Moi c'est seulement quand je crée un compte. Est ce qu'il y a d'autre DG que ca fait ??
|
|
|
Post by jeannicsabres on Apr 20, 2019 18:57:05 GMT
Cher collègue de la ville reine, t'es-tu seulement déjà posé la question ? Peut-être que tu es un robot après tout Tk, la fin de saison des Leafs, tu étais définitivement une machine à mes yeux
|
|
|
Post by Fire Leafs on Apr 20, 2019 20:04:05 GMT
Cher collègue de la ville reine, t'es-tu seulement déjà posé la question ? Peut-être que tu es un robot après tout Tk, la fin de saison des Leafs, tu étais définitivement une machine à mes yeux Hahaha Ouin vu dmeme lol
|
|