|
Post by Admin on Apr 17, 2019 2:51:41 GMT
Salut les boyz,
je suis vraiment désolé pour l'ancien forum. J'ai essayé pendant 3 jours de trouver le problème avec Dom. Nous croyons que le forum a été hacké et qu'il y avait un virus. J'avais de différentes adresse IP à chaque connexion et presque jamais les mêmes.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de transférer aucun message. Puisque je ne pouvais plus entrer dans aucun post. J'ai posté un message sur le tchat pour que quelqu'un essaye de sauver le plus de messages, donc j'espère que quelqu'un a réussi.
J'ai déjà entré les prolongations de contrats qui avaient été fait, sauf les 4 dernières équipes. Il y avait Pittsburgh parmi ces 4 équipes, donc FOAB et les autres, je vais devoir vous le redemander. Donc ceux que je n'ai pas quoté et marqué FAIT, n'ont pas été fait.
Tutu, Réécris moi pour Barkov, j'ai vu ton message, mais pas eu le temps d'y répondre avec ce fuckup là.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous n'êtes pas sûr de quelques choses.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 17, 2019 10:37:25 GMT
ok c est note Chris
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 17, 2019 12:29:50 GMT
Ça suce... Il a l'air Caca ce forum.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Apr 17, 2019 12:42:45 GMT
Triste pour l'ancien forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, laisse moi savoir, je peux t'aider. Ça suce... Il a l'air Caca ce forum. A la base, oui, mais il est configurable, alors ça peut être nice.
|
|
|
Post by dgsens on Apr 17, 2019 15:18:41 GMT
Sa va désormais etre notre nouveau forum pour toujours ? Ou c'est uniquement temporaire ?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 17, 2019 16:52:34 GMT
Ça devrait etre notre permanent.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 17, 2019 20:38:43 GMT
Mes prolongations de contrats sont pas faite pour ce qui est de mes Flames, mais, je sais qu'on avait jusqu'à la fin des playoffs pour le faire.
On recommence icite les boys, pas plus grave que ça.
|
|
|
Post by Mat on Apr 17, 2019 20:55:00 GMT
Shit happen guyz, sa aurais pu etre pire, ya rien la
|
|
Jean-Nic DG des Sabres
Guest
|
Post by Jean-Nic DG des Sabres on Apr 17, 2019 23:10:58 GMT
C'est plate mais y a des affaires pires que cela comme de se faire vaincre deux fois de suite à la maison contre les Bruins
|
|
|
Post by Fire Leafs on Apr 18, 2019 1:10:34 GMT
mieux que rien
|
|
|
Post by Fire Leafs on Apr 18, 2019 1:11:49 GMT
meme si on retourne avec un forum des annees 2000 souhaitons un up grade eventuellement mais on a au moins kek chose pour finir la saison loll
|
|
|
Post by columbus on Apr 18, 2019 11:12:28 GMT
Pas de trouble !!!
DG Columbus
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Apr 18, 2019 17:06:01 GMT
Salut les boyz, J'ai déjà entré les prolongations de contrats qui avaient été fait, sauf les 4 dernières équipes. Il y avait Pittsburgh parmi ces 4 équipes, donc FOAB et les autres, je vais devoir vous le redemander. Donc ceux que je n'ai pas quoté et marqué FAIT, n'ont pas été fait. Je te met les signatures dans quelle post ?
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Apr 18, 2019 17:13:54 GMT
Salut les boyz, J'ai déjà entré les prolongations de contrats qui avaient été fait, sauf les 4 dernières équipes. Il y avait Pittsburgh parmi ces 4 équipes, donc FOAB et les autres, je vais devoir vous le redemander. Donc ceux que je n'ai pas quoté et marqué FAIT, n'ont pas été fait. Je te met les signatures dans quelle post ? Je dirais là: lhs.freeforums.net/board/17/prolongations-de-contrats
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 18, 2019 22:04:27 GMT
Il ny a encore quelques DG qui n'ont pas créé leur nouveau compte.
Si vous les avez sur Facebook ou autre, pouvez leur rappeler SVP.
|
|