|
Post by Chris_Vegas on Jun 16, 2019 3:49:52 GMT
Good job les boyz, le draft a tres bien été dans l'ensemble, et pas trop de retardataires. Ca nous aura pris un petit 2 semaines a faire, ce qui est excellent, puisque nous avons terminé avant le draft NHL, qui était le but.
Maintenant, puisque les agents libre commenceront seulement le 1e juillet, nous pouvons relaxer un brin. Bin pas moi là, mais vous. J'vais rentrer les drafté dans le simulateur, puis préparer les agents libre. Yves Cardinal des Predz, agira en temps que l'agent des joueurs et il calculera les contrats, afin de donner les joueurs aux bonne équipes.
J'aimerais aussi prendre quelques secondes pour remercier JF des Caps et Boutch des Flames pour leurs aide avec le draft. Ils m'ont beaucoup aidé à mettre vos choix à jour, afin que nous puissions tous mieux suivre. Avec la job qui a recommencé pour moi, j'avais fuckall le temps de mettre tout ca à jour la semaine. MERCI les boyz.
Bon, reposez vous quelques jours, mais venez quand meme faire un tour au cas où.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Jun 16, 2019 7:11:15 GMT
Moi, je vais définitivement prendre ce temps car avec le travail et deux ligues, ça en fait pas mal. Il faut dire que nous avons réduit mon autre ligue de 5 clubs et donc, nous avons repêcher des joueurs provenant d'équipes dissoutes. Plus de 250 joueurs se sont promener soir après soir ! Je pense que ça fait un gros mois que je repêche soir après soir dans mes deux ligues. Disons que ça fait beaucoup avec des horaires de malade. Alors vivement le calme avant les joueurs autonomes dans mes deux ligues.
|
|
|
Post by hurricanes on Jun 16, 2019 12:54:35 GMT
Good job merci de votre implication et beau travail !
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jun 16, 2019 13:17:03 GMT
Merci à TOI de tenir la ligue en vie! J'aimerais aussi prendre quelques secondes pour remercier JF des Caps et Boutch des Flames pour leurs aide avec le draft. Si tu as besoin d'aide, laisse moi savoir. Je sais à quel point c'est de la job une ligue... surtout à ce temps-ci de l'année.
|
|
|
Post by Stars on Jun 16, 2019 14:21:04 GMT
Merci Chris. Et bravo à tous. L’idée du groupe Messenger aura permis de faire ça beaucoup plus rapidement.
|
|
|
Post by Philadelphia on Jun 16, 2019 16:17:15 GMT
Très belle job ces derniers mois Chris, merci énormément!
Et good job aux DGs aussi, ça a surement été l'une des meilleures années depuis qu'on ne fait plus le draft en direct.
|
|
|
Post by dgsens on Jun 16, 2019 17:14:38 GMT
Good job à tout le monde pour l'efficacité!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 17, 2019 12:14:10 GMT
Good job messieurs!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 20, 2019 0:57:42 GMT
Déjà un break, ça fait un mois je suis là
|
|
|
Post by leafs99 on Jun 20, 2019 11:49:25 GMT
Merci Chris et a ceux qui ont contribuer pour que sa fonctionne bien
Quel bonne idee le.draft forum 😁 lol
On se revoient dans le.coin du 1er Juillet Moi jretourne a mes renos bout dviarge 😬
|
|
|
Post by dg Islanders on Jun 20, 2019 23:33:19 GMT
Effectivement good job Chris et effectivement le draft a très bien été
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 21, 2019 10:04:54 GMT
Biensûr .