|
Post by Dgpredateur75 on Jul 1, 2021 19:01:31 GMT
De Nashville 3e Seattle year 21 Dillon Dubé
Vs De Seattle
Shayne gostisbehere Jason Spezza et à note que Spezza sera signé par Seattle
Raison principale J était au moins 20 millions sous plancher Ce matin Avec les signatures et ce trade je vais passer tout juste au dessus du plancher
Merci bien alexandre
|
|
|
Post by Seattle on Jul 1, 2021 19:08:07 GMT
Je confirme.
Quelques surprises ce matin avec des contrats two-way qui sont finalement des gros one-way avec la méthode de signature.
Un jeune attaquant comme Dube va être un bon fit pour notre équipe.
|
|
|
Post by Stars on Jul 2, 2021 19:39:27 GMT
Je confirme. Quelques surprises ce matin avec des contrats two-way qui sont finalement des gros one-way avec la méthode de signature. Un jeune attaquant comme Dube va être un bon fit pour notre équipe. Explique?
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jul 2, 2021 19:41:18 GMT
Je confirme. Quelques surprises ce matin avec des contrats two-way qui sont finalement des gros one-way avec la méthode de signature. Un jeune attaquant comme Dube va être un bon fit pour notre équipe. Explique? Article 41 – Salaire de 1,500,000$ ou plus Tout contrat comportant un salaire de 1,500,000$ (one-way contract) ou plus affectera la masse salariale de l’équipe Pro même si le joueur joue dans le Farm.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jul 2, 2021 19:46:39 GMT
Je confirme. Quelques surprises ce matin avec des contrats two-way qui sont finalement des gros one-way avec la méthode de signature. Un jeune attaquant comme Dube va être un bon fit pour notre équipe. Explique? Alex croyais qu'on utilisais les salaires de CapFriendly. Mais il y a des différences avec le programme qu'on utilise vraiment. Donc certains joueurs qu'il croyait faire jouer farm, doivent compter sur la masse vu leurs salaires de 1.5M et plus.
|
|
|
Post by Stars on Jul 2, 2021 20:05:12 GMT
Alex croyais qu'on utilisais les salaires de CapFriendly. Mais il y a des différences avec le programme qu'on utilise vraiment. Donc certains joueurs qu'il croyait faire jouer farm, doivent compter sur la masse vu leurs salaires de 1.5M et plus. Merci des précisions! J'avais peur d'avoir manqué un bout.
|
|