|
Post by devils on Jun 14, 2021 0:00:34 GMT
En l’espace de 24 heures, nous avons greffé deux morceaux qui risquent de faire partie du coeur de notre équipe pour plusieurs années. Shea Theodore et Ryan Nugent-Hopkins s’amènent. En retour Patrick Laine le malheureux, deux très bons prospects sont échangés.
Notre nouvel alignement !
Guentzel - Scheifele - Perron Kane -Nugent Hopkins - Bertuzzi Duclair - Johansen - Garland Coyle - Faksa - Kyrou
Theodore - Josi Slavin - Pionk Larsson / Cole - Smith
Hellebuyck Nilsson / Johanssen
Je dois avouer que ma défensive Josi, Slavin, Pionk, Theodore et Smith est l’une de mes très belles réussites.
Il nous manquerait peut-être un meilleur RW que Bertuzzi sur ma 2e ligne. Ma 3e ligne risque d’être vraiment très mais très offensive.
On serait ouvert à échanger des ailiers pour des joueurs plus complets question de meilleur équilibre sur mes trios.
Nous avons trop d’attaquants qui pensent qu’à marquer sans avoir une bonne cote défensive.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jun 14, 2021 10:54:10 GMT
Solide profondeur. J'ai l'impression que Kyrou ne passera pas beaucoup sur la 4e ligne. Il a connu une belle saison 2020-2021.
Good job Alex
|
|
|
Post by devils on Jun 14, 2021 15:39:00 GMT
Il a super bien progressé effectivement la saison dernière. Je le vois comme 3e centre derrière Scheifele, Nugent-Hopkins d'ici un an merci pour les bons mots!
|
|
|
Post by PL_NYR on Jun 14, 2021 18:22:33 GMT
Il a super bien progressé effectivement la saison dernière. Je le vois comme 3e centre derrière Scheifele, Nugent-Hopkins d'ici un an merci pour les bons mots! Club très laid! Ça fait plaisir.
|
|
|
Post by devils on Jun 14, 2021 19:19:06 GMT
Ajout d'Evander Kane et Anthony Duclair pour Mantha et Drouin.
En plus nous faisons l'acquisition de Cross Hanas et 3e choix l'an prochain.
Notre magasinage semble être terminé pour la prochaine saison.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 14, 2021 21:58:01 GMT
Belle équipes solide encore une fois les Devils seront a surveiller sérieusement, Solide partout même des buts J'adore le troisième trio Bravo beau team !
|
|