|
Post by dgvancouver on Jun 8, 2021 2:00:31 GMT
Mais en gros le plafond salarial ne servirais plus à rien car presque tout les joueurs gagnerait bcp moins que nhl
Et les jeunes pourrait être minimum 5 ans sur le ELC déjà, que dans la NHl des joueurs comme lafreniere gagne beaucoup plus que dans le simulé à cause des bonus là ça va etre fou
Il va avoir des clubs booster et des contrat dérisoire (pour atteindre le plancher) car tout le monde va avoir une petit masse salariale
Je vais suivre le sondage, mais a mes yeux ça va faire mal à la LHS dès l'an prochain avec des joueur à 925k quand il en gagne 7 millions nhl
|
|
|
Post by dgsens on Jun 8, 2021 2:13:29 GMT
Mais en gros le plafond salarial ne servirais plus à rien car presque tout les joueurs gagnerait bcp moins que nhl Et les jeunes pourrait être minimum 5 ans sur le ELC déjà, que dans la NHl des joueurs comme lafreniere gagne beaucoup plus que dans le simulé à cause des bonus là ça va etre fou Il va avoir des clubs booster et des contrat dérisoire (pour atteindre le plancher) car tout le monde va avoir une petit masse salariale Je vais suivre le sondage, mais a mes yeux ça va faire mal à la LHS dès l'an prochain avec des joueur à 925k quand il en gagne 7 millions nhl Comme je pense aussi, comme mon Ziba je le resigne 5.35m 5ans, en vrai avec ces cotes il me couterait proche le double ( et nhl il signerait beaucoup plus que sa). Les Pettersson a 925k 5ans vont valoir beaucoup trop je trouve
|
|
|
Post by elmelino on Jun 8, 2021 2:16:54 GMT
Ou s’ils n’ont pas de contrat NHL c’est 1 an avec le salaire actuel max
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jun 8, 2021 2:18:23 GMT
Tu parle des exceptions qui n'ont pas encore signé leur nouveau contrat NHL. C'est pas comme ca pour tout les joueurs. C'est pas si pire, vu qu'on suivrais les salaires exactes NHL.
Article 38 – Salaire minimal selon le nombre d’années au contrat Un contrat de durée égale ou inférieure à 3 ans n’a pas de salaire minimal à respecter. Tout contrat octroyé à un joueur ayant une durée de 4 ans devra comporter un salaire de 1,500,000$ ou plus. Tout contrat octroyé à un joueur ayant une durée de 5 ans devra comporter un salaire de 3,000,000$ ou plus.
Donc 3 ans max pour ces joueurs et comme je disais, on peut revoir cette règle si Steph est d'accord.
Ca fait 10 ans que la PSL roule avec se système et tout va bien.
J'essaye pas de vous vendre le produit, j'essaie d'accélérer le processus parce qu'on ai en retard puis on sais même pas ce qui va sortir exactement avec Evolving Hockey (si j'ai bien le bon nom)
|
|
|
Post by dgsens on Jun 8, 2021 2:23:16 GMT
Tu parle des exceptions qui n'ont pas encore signé leur nouveau contrat NHL. C'est pas comme ca pour tout les joueurs. C'est pas si pire, vu qu'on suivrais les salaires exactes NHL. Article 38 – Salaire minimal selon le nombre d’années au contratUn contrat de durée égale ou inférieure à 3 ans n’a pas de salaire minimal à respecter. Tout contrat octroyé à un joueur ayant une durée de 4 ans devra comporter un salaire de 1,500,000$ ou plus. Tout contrat octroyé à un joueur ayant une durée de 5 ans devra comporter un salaire de 3,000,000$ ou plus.Donc 3 ans max pour ces joueurs et comme je disais, on peut revoir cette règle si Steph est d'accord. Ca fait 10 ans que la PSL roule avec se système et tout va bien. J'essaye pas de vous vendre le produit, j'essaie d'accélérer le processus parce qu'on ai en retard puis on sais même pas ce qui va sortir exactement avec Evolving Hockey (si j'ai bien le bon nom) Juste pour clarifier le 5ans pettersson*, c'est genre il fait ton elc de 3ans a 925k. Ensuite si le joueur n'a ps encore signé (comme Pettersson) il peut resigné 2ans 925k (d'ou le 5ans). Avant je pense que sa serait pas problématique, mais depuis 2-3ans toute les jeunes signes en début d'année ou tard dans l'été (Point-Tkachuk-Rantanen-Boeser.. )
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jun 8, 2021 2:40:11 GMT
C'est sûr qu'il y a des pour et des contres, mais encore là, le système à Dom y'a fallu que j'fasse de l'arbitrage à cause des salaires trop élevé (genre Points la première année qui coutait 14M) Puis je m'attends a des chiffres semblables pour le nouveau système.
Sinon on repousse la date de prolongation au 1e juillet ?? Comma ca, on verra les salaires de ceux qui restent avec leur équipe NHL.
|
|
|
Post by dgsens on Jun 8, 2021 3:09:28 GMT
C'est sûr qu'il y a des pour et des contres, mais encore là, le système à Dom y'a fallu que j'fasse de l'arbitrage à cause des salaires trop élevé (genre Points la première année qui coutait 14M) Puis je m'attends a des chiffres semblables pour le nouveau système. Sinon on repousse la date de prolongation au 1e juillet ?? Comma ca, on verra les salaires de ceux qui restent avec leur équipe NHL. Moi perso j'attendrais et on repousserait la date, durant l'été on peut quand meme les signés tant que c'est fait haha Mais, je vais suivre le vote/direction guys haha
|
|
|
Post by elmelino on Jun 8, 2021 13:58:07 GMT
J'aime l'idée du Cap Friendly, faut juste éviter que des gars se ramasse avec des salaires qui font pas de sens, mais en même temps, des salaires qui ont pas de sens, on est déjà assez bons nous mêmes pour en donner quand arrive les ufa. Moi je pense qu'un coup rendu là, les signatures des ufa devraient avoir ces mêmes salaires de capfriendly, la réputation et le temps de glace offert devrait être l'équipe qui remporte le joueur.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jun 8, 2021 14:01:14 GMT
C'est sûr qu'il y a des pour et des contres, mais encore là, le système à Dom y'a fallu que j'fasse de l'arbitrage à cause des salaires trop élevé (genre Points la première année qui coutait 14M) Puis je m'attends a des chiffres semblables pour le nouveau système. Sinon on repousse la date de prolongation au 1e juillet ?? Comma ca, on verra les salaires de ceux qui restent avec leur équipe NHL. Je t'ai déjà offert d'ajuster l'outil en tant que tel. J'ai le code, je peux le faire. J'ai JAMAIS eu de retour d'appel. By the way, c'était le même système que Julien utilisait à l'époque. J'ai pris son code et ajuster pour l'automatiser. Lui y rentrait tout à bras.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jun 8, 2021 18:26:28 GMT
C'est sûr qu'il y a des pour et des contres, mais encore là, le système à Dom y'a fallu que j'fasse de l'arbitrage à cause des salaires trop élevé (genre Points la première année qui coutait 14M) Puis je m'attends a des chiffres semblables pour le nouveau système. Sinon on repousse la date de prolongation au 1e juillet ?? Comma ca, on verra les salaires de ceux qui restent avec leur équipe NHL. Je t'ai déjà offert d'ajuster l'outil en tant que tel. J'ai le code, je peux le faire. J'ai JAMAIS eu de retour d'appel. By the way, c'était le même système que Julien utilisait à l'époque. J'ai pris son code et ajuster pour l'automatiser. Lui y rentrait tout à bras. J'vais t'écrire en privé.
|
|
|
Post by panthers on Jun 8, 2021 23:30:02 GMT
il faudrait tout rallonger les contrats d'un an, et après prendre caphit ferait du sens. Bref un gars comme peterson aurait 1 an de plus à 925 000 $ mais après il signerait à son vrai salaire nhl !
|
|