|
Post by Chris_Vegas on Jun 7, 2021 16:43:47 GMT
Salut les boyz,
j'en ai parlé avec Steph et qu'est ce que vous pensez de prendre les salaires de CapFriendly a partir de maintenant pour la LHS??
Le programme que nous attendons tarde à sortir les chiffres, qui selon moi iront juste après les séries NHL.
Pendant ce temps, nos prolongations de contrats ne sont toujours pas fait et je ne veut pas perdre l'intérêt des DGs avec l'inactivité de la ligue.
Je vous laisse 2 jours pour voter, donc allez y le plus rapidement possible pour qu'on puisse statuer sur la question. Habituellement nos prolongations de contrats sont fin lors des séries, donc on reprendra le retard de ce côté.
Merci.
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Jun 7, 2021 17:01:05 GMT
Qu’est-ce qui arrive si les salaires cap friendly nous font solidement busté notre masse salariale ? … faut qu’on s’arrange avec ca apres ?
|
|
|
Post by dgvancouver on Jun 7, 2021 17:21:44 GMT
Mais prendre les salaire cap friendly pour les joueurs à signer (ufa/rfa) de cette saison?
Donc un joueur qui a déjà un contrat pour la prochaine saison son salaire ne changerait pas? C'est juste pour être sure
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jun 7, 2021 18:35:16 GMT
Oui, c'est juste pour les resignatures.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jun 7, 2021 19:40:32 GMT
Exacte, c'est seulement pour les nouveaux contrats. Je ne changerai pas tout les salaires dans la LHS, m'a m'ouvrir les vaines avant, lol.
Et ce serait le Caphit 2021-2022. Dans les cas des joueurs non signe NHL, ce serait les caphit 2020-2021 des joueurs, soit une leur derniers caphit.
|
|
|
Post by dgsens on Jun 7, 2021 19:42:21 GMT
Exacte, c'est seulement pour les nouveaux contrats. Je ne changerai pas tout les salaires dans la LHS, m'a m'ouvrir les vaines avant, lol. Et ce serait le Caphit 2021-2022. Dans les cas des joueurs non signe NHL, ce serait les caphit 2020-2021 des joueurs, soit une leur derniers caphit. Mais en faisant sa, sa va surment faire que nos joueurs sont presque toujours moins chère non ? Et comment faire avec les ELC?
|
|
|
Post by Hawksgm on Jun 7, 2021 20:18:47 GMT
Capfruendly
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Jun 7, 2021 20:26:23 GMT
On est bon avec CapFriendly pour les nouveaux contrats chez le wild
|
|
|
Post by elmelino on Jun 7, 2021 20:38:11 GMT
Ceux pas signé nhl devraient garder le même salaire temporairement le temps qu'ils soient signés NHL, sinon les ELC, resteront à 925K pour une autre année quand il a signé à 4Million dans la NHL ? C'est sur que moi exemple Pettersson arrive à la fin de son ELC, je le resignerais bien à 925K pour un autre 3 ans, vu qu'il a pas son nouveau contrat NHL, juste un exemple.
|
|
|
Post by panthers on Jun 7, 2021 21:59:21 GMT
Je dis comme Pascal Lemelin, il faudrait trouver une autre façon sinon on se ramasse avec des abherations solide au niveau des contrats.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Jun 7, 2021 22:43:06 GMT
Très à l'aise avec Cap Friendly.
|
|
|
Post by kings on Jun 7, 2021 22:44:33 GMT
Cap friendly pour moi
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 8, 2021 0:26:22 GMT
Juste pour que vous comprenez bien CapFriendly sert à voir les contrat des joueurs ,ça va vous aider à visualisé les contrats que le joueur a présentement rien d’autre ont va pas toute changer les salaire de tous les joueurs. Exemple fr.capfriendly.com/search?s=Nathan+MacKinnon
|
|
|
Post by dgvancouver on Jun 8, 2021 0:55:11 GMT
Oui mais on fait quoi avec les elias Patterson?
Il va signé à combien lui?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jun 8, 2021 1:34:56 GMT
Pettersson signerait à 925K$. Contrat maximum de 3 ans (qu'on peut aussi modifier à 2 ans max pour les 23 ans et moins)
Ca fonctionne très bien dans d'autres ligues.
|
|