|
Post by dgsens on Apr 21, 2019 1:56:22 GMT
Les sénateurs s'avoue vaincu par les champions de la coupe stanley en 6 rencontres ! Selon nous la seul différence dans la série aura été au niveau des gardiens. Price a tout simplement été excellent en affichant 93,3%! Tandis que murray aura goalé pour 89,9...
Jarnkrok mérite également un mention honorable, il a totalisé 7pts en 6 games!
Bref, les sens sont extrement satisfait de leur saison, eux qui avait fini 27eme l'an passée on réussit a finir dans le top5 dans la ligue !!
Les trades auront porté fruits, nous ne regrettons aucunement d'avoir fait tout ces changements pour devenir une équipe compétitive!
C'est sur qu'on aurait aimé voir notre parcours continué plus loin en série, mais on est tout de meme bien content de l'année!
Bonne chance à toute les équipes toujours dans les séries !
|
|
|
Post by Dg blues on Apr 21, 2019 14:55:35 GMT
Les sénateurs s'avoue vaincu par les champions de la coupe stanley en 6 rencontres ! Selon nous la seul différence dans la série aura été au niveau des gardiens. Price a tout simplement été excellent en affichant 93,3%! Tandis que murray aura goalé pour 89,9... Jarnkrok mérite également un mention honorable, il a totalisé 7pts en 6 games! Bref, les sens sont extrement satisfait de leur saison, eux qui avait fini 27eme l'an passée on réussit a finir dans le top5 dans la ligue !! Les trades auront porté fruits, nous ne regrettons aucunement d'avoir fait tout ces changements pour devenir une équipe compétitive! C'est sur qu'on aurait aimé voir notre parcours continué plus loin en série, mais on est tout de meme bien content de l'année! Bonne chance à toute les équipes toujours dans les séries ! Lache pas gros ! Se fut un plaisir de negocier avec toi tout au long de la saison:)
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 21, 2019 16:57:18 GMT
Toute une saison saison pour les Sens, good job Marco.
|
|
|
Post by dgsens on Apr 21, 2019 17:15:11 GMT
Les sénateurs s'avoue vaincu par les champions de la coupe stanley en 6 rencontres ! Selon nous la seul différence dans la série aura été au niveau des gardiens. Price a tout simplement été excellent en affichant 93,3%! Tandis que murray aura goalé pour 89,9... Jarnkrok mérite également un mention honorable, il a totalisé 7pts en 6 games! Bref, les sens sont extrement satisfait de leur saison, eux qui avait fini 27eme l'an passée on réussit a finir dans le top5 dans la ligue !! Les trades auront porté fruits, nous ne regrettons aucunement d'avoir fait tout ces changements pour devenir une équipe compétitive! C'est sur qu'on aurait aimé voir notre parcours continué plus loin en série, mais on est tout de meme bien content de l'année! Bonne chance à toute les équipes toujours dans les séries ! Lache pas gros ! Se fut un plaisir de negocier avec toi tout au long de la saison:) En effet on a beaucoup transigé! Sa l'a toujours été vite et amusant mec! & Merci Chris!
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 21, 2019 17:38:32 GMT
Lache pas gros ! Se fut un plaisir de negocier avec toi tout au long de la saison:) En effet on a beaucoup transigé! Sa l'a toujours été vite et amusant mec! & Merci Chris! Ça me rappel les petites vite dans ltemps que ma blonde restait chez ses parents.
|
|
|
Post by Dg blues on Apr 22, 2019 0:05:06 GMT
En effet on a beaucoup transigé! Sa l'a toujours été vite et amusant mec! & Merci Chris! Ça me rappel les petites vite dans ltemps que ma blonde restait chez ses parents. Start toié a mitaine bébé j'arrive
|
|
|
Post by dgsens on Apr 22, 2019 1:25:02 GMT
Ça me rappel les petites vite dans ltemps que ma blonde restait chez ses parents. Start toié a mitaine bébé j'arrive Vous avez pas d'allure hahaha :lol:
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 22, 2019 1:49:08 GMT
|
|
|
Post by Dg blues on Apr 24, 2019 1:03:37 GMT
|
|