|
Post by Chris_Vegas on Jun 2, 2021 13:26:10 GMT
Je vous demanderais de discuter du repêchage ici, au lieu que le faire dans les topics de chaque rondes. Nous allons essayer de garder seulement les sélections dans les topics de rondes et/ou les erreurs, si il y a lieu d'être signalé. C'est plus facile pour moi de suivre les sélections, et pour tout le monde, afin d'éviter des double pick et/ou erreurs PROCÉDURE DE SÉLECTIONLorsque vous faites votre choix, dans le même post, essayez de tagguer le prochain DG en liste, puisque son '' timer'' commence lorsque vous postez. Puis le DG '' On Deck'' qui permet à celui-ci de reste aux aguets. Exemple: Les Golden Knights sélectionnent Owen Power Next: @bruins On Deck: dgsensPour ca, vous n'avez qu'à cliquer sur le @ dans la barre d'outil ci-haut, puis tapez le username du DG. OU Sur le groupe Messenger.Il manque seulement Tutu sur le groupe, mais il a à peu pret 8 membres de sa famille ici, donc devrait être rejoignable. Donc toujours si possible, de suivre ces procédures. Je sais que c'est pas toujours évident de tout vérifier le classement, mais essayez autant que possible, svp. Je vous rappel que vous avez maximum 4 heures pour chaque sélection. Ca peut paraître long, mais lorsqu'on travail, faut rester préparé. Donc lorsque vous savez que votre tour approche et n'êtes pas certain que le délai soit en votre faveur, n'hésitez pas à envoyer à un autre DG de confiance qui le veut bien ou moi-même, une courte liste des noms que vous visez, en ordre de priorité. Comme ca, vous êtes certain que votre choix est fait, puis vous n'êtes pas pénalisé selon les règlements. PS. Vous n'êtes pas obligé d'attend 4 heures avant de choisir. si ca roule bien, on peu presque clancher une ronde par jour. Notez également que le timer fera une pause entre minuit et 8h am a tout les nuits. Merci.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jun 28, 2021 12:45:55 GMT
Here we go, on ouvre le repêche 2021 avec le Lightning de TampaBay et PL Lavoie. Le ''timer'' part officiellement à midi, mais lorsque vous êtes pret, vous pouvez annoncer vos choix.
Bon draft les boyz!!!
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jun 28, 2021 18:58:22 GMT
J’ai essayé de savoir qui PL drafterais pour aligner mes flûtes en avance mais sans succès. Alors choses rare mais edmonton prendra le 4h pour essayer de bouger le 3e. Mon intérêt ici était power, alors que le club est plein à toutes les positions excepté la def (de haut niveau)
Sorry for the delay
|
|
|
Post by bolts on Jun 28, 2021 19:05:51 GMT
J’ai essayé de savoir qui PL drafterais pour aligner mes flûtes en avance mais sans succès. Alors choses rare mais edmonton prendra le 4h pour essayer de bouger le 3e. Mon intérêt ici était power, alors que le club est plein à toutes les positions excepté la def (de haut niveau) Sorry for the delay Désolé mais je n’étais pas statué a 100% alors je ne voulais donc pas dévoilé mes cartes. D’autant plus que certains sont encore venu me voir dernièrement pour s’informer du premier rang overall mais sans succes
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jun 28, 2021 19:08:11 GMT
Pas de stress! C’est la game
|
|
|
Post by Stars on Jun 28, 2021 23:54:53 GMT
Le temps arrête entre quelles heures?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jun 29, 2021 0:16:44 GMT
Le temps arrête entre quelles heures? De minuit à 8am.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Jun 29, 2021 5:24:16 GMT
Pense pas que Dallas et les Oilers vont choisir d'ici demain matin. Je me lève tôt et je devrai être en mesure de faire mon choix rapidement. Il y a un joueur que j'aimerais bien mais sinon, j'aurai définitivement deux autres belles options.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Jun 29, 2021 13:12:18 GMT
On s'est fait voler nos deux gars en priorité. On va prendre quelques instants. Il y a un joueur qu'on veut mais on trouvait que c'était un peu haut.
|
|
|
Post by Stars on Jul 1, 2021 3:14:46 GMT
Je trouvais que j'étais le seul à écrire le next et on deck. Mais, je viens de me rendre compte que vous le faites sûrement sur Messenger!
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jul 1, 2021 4:01:47 GMT
Je trouvais que j'étais le seul à écrire le next et on deck. Mais, je viens de me rendre compte que vous le faites sûrement sur Messenger! j'peut te texter a tes tours si tu veut ?? Tu es le seul qui n'est pas sur messenger.et souvent les DG oublient de tagguer le next ici
|
|
|
Post by Stars on Jul 1, 2021 12:27:49 GMT
Je trouvais que j'étais le seul à écrire le next et on deck. Mais, je viens de me rendre compte que vous le faites sûrement sur Messenger! j'peut te texter a tes tours si tu veut ?? Tu es le seul qui n'est pas sur messenger.et souvent les DG oublient de tagguer le next ici Non, t'inquiète, Mathieu et Marco s'occupent de m'écrire. Au pire, tagguez les sur Messenger. Ils me feront le message.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Jul 10, 2021 20:18:51 GMT
Daemon Hunt m'appartient chez les Sabres mais il est mal ortographié et je l'ai mentionné l'an dernier. Ce fut ma 106 sélection l'an dernier.
|
|