|
Post by jeannicsabres on May 25, 2021 2:50:23 GMT
Juste pour m'assurer car je n'ai pas retrouver l'information dans les règlements. Evason dans le farm doit être promu pro en raison de ses cotes. Pour Maurice en cas de congédiement, on doit payer le reste de son contrat, n'est-ce pas ? Ikl me semble que c'était bien indiqué dans les règlements, mais ce soir, je n'ai pas retrouvé l'info. Merci à l'avance.
|
|
|
Post by jeannicsabres on May 25, 2021 4:55:40 GMT
Des rumeurs...après avoir perdu quantité de coachs farms (Boucher, Bednar/trade, Boughner/si ma mémoire fait pas défaut...et Keefe/trade, nous avons pris une grosse décision ce soir. Plus de détails à venir.
|
|
|
Post by Dg Colorado on May 26, 2021 0:07:43 GMT
Moi j'ai vu ça. Je sais pas si ça t'aide...
Article 45 – Entraineur Farm LHS qui devient entraineur NHL Si un entraineur Farm est déjà sous contrat et qu’il devient un entraineur NHL (en réalité), il pourra terminer son contrat Farm avec l’équipe LHS. Cependant, une fois ce contrat terminé, le DG doit soit lui accorder le poste d’entraineur de l’équipe Pro ou le laisser tester le marché des entraineurs libres
|
|
|
Post by jeannicsabres on May 26, 2021 2:08:10 GMT
J'avais aussi lu cela mais ma question était pour le contrat, s'il fallait l'honorer. Il me semblait qu'à l'époque, c'était très clair dans les règlements mais je ne vois plus cette information. Mais effectivement cette clause aide pour la règle du coach farm. Merci.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 26, 2021 3:07:51 GMT
J'avais aussi lu cela mais ma question était pour le contrat, s'il fallait l'honorer. Il me semblait qu'à l'époque, c'était très clair dans les règlements mais je ne vois plus cette information. Mais effectivement cette clause aide pour la règle du coach farm. Merci. J'ai dû maladroitement effacer le paragraphe oû ca le dit, mais si vous congédié un entraîneur, vous devez payer la totalité du contrat restant en provenance du current funds.
|
|
|
Post by jeannicsabres on May 26, 2021 19:27:33 GMT
Merci, je n'étais donc pas fou haha
|
|