|
Post by Chris_Vegas on May 24, 2021 18:03:55 GMT
L'organisation des Golden Knights a été mise de côté par son DG lors des dernières années. Selon ses propres dires, l'équipe n'a pas évolué comme il l'envisageait et ce dit le grand responsable.
DG Chris: -J'ai pas travaillé assez fort sur mon équipe. Les partisans voulaient une équipe jeune et puissante, dans le plus brefs délais et j'ai tardé sur plusieurs point. J'ai failli à la tâche et mon mandat est en danger. Je compte bien me reprendre dès maintenant et remettre les bouchées doubles pour reprendre le plan de construction de cette formation. Beaucoup de travail à venir cette été
Comme mentionné par le DG, beaucoup de manques et d'erreurs ont été fait par la direction de l'équipe. Le travail sera ardu pour racheter ces fautes, mais avec son flair, DG Chris saura remettre les pendules à l'heure.
Malgré les manques, la concession compte sur d'excellents jeunes espoirs et de joueurs qui s'établissent tranquillement.
Joueur potentiel pour alignement 2021-2022...
Drake Batherson - Jack Hughes - Oliver Wahlstrom
janne Kuokannen - Sam Steel - Micheal Bunting
Ilya Kovalchuk - Brett Connolly - Micheal Ferland
Jaret Anderson Dolan - Ryan McLeod - Mason Appleton
Dominik Simon - Derick Brassard - Antoine Roussel
Quinn Hughes - Mackenzie Weegar
Jake McCabe - Sean Walker
Nate Prosser - Egor Zamula
Igor Shesterkin
Jake Campbell
James Reimer
Prospects sous la loupe...
Alexander Holtz RW
Filip Hallander C/LW
Jack Dugan LW
Samuel Poulin LW/RW
Bode Wilde D
Tye Felhaber C/LW/RW
Semyon Der-Arguchintsev C
John Beecher C/LW
Jake Wise C
Peu de choix cette année, mais se seront des choix de qualité, STL 1, VGK 1, VGK 2, VGK 3
L'évolution reste a suivre, et sera intéressante....
|
|
|
Post by OILERS-duch on May 25, 2021 1:42:57 GMT
pas mauvais chris ! une bonne saison de hughes aiderais beaucoup
|
|
|
Post by Stars on May 25, 2021 9:11:05 GMT
Des jeunes élites! Et des vieux qui gardent le fort en attendant l'arrivée des propsects.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 25, 2021 13:55:52 GMT
L'erreur que je parle est surtout Bunting.
J'ai oublié de le protéger, alors que j'avais un oeil dessus dans la NHLS. Mais c'est pas grave, je vais travailler plus fort sur mes Knights.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 27, 2021 1:52:27 GMT
Belle équipes Chris ben des jeunes ça va être fort comme team ça
Je vais avoir une belle gangs de dg’s avec du Potentiel et de bon dg’s ont s’amuse bien ,avec beaucoup de leadership j’en suis bien faire de diriger bientôt cette merveilleuse Ligue
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jun 2, 2021 3:09:09 GMT
Les Golden Knights de Vegas ont laissé partir un gros morceau de leur banque d'espoir, en Alexander Holtz. En plus de Holtz, Vegas cède son 1e choix, 6e au total dans une transaction avec les Blue Jackets de Columbus.
En retour, les Knights mettent la main sur le 2e choix de l'encan 2021 et espère par le fait même de mettre le grapin sur le 3e frères Hughes. La direction du Lightning connait les intentions du DG Chris, donc rien de sert à ce dernier de cacher son jeu.
Le prix est fort pour potentiellement sélectionner Luke Hughes, sans aucune garantie. Mais les 3 frères seront très certainement motivé par l'aventure rassembler dans la LHS.
Est ce que le Lightning coupera les jambes des Knights, transigeront-ils connaissant les intentions des autres équipes ??
Il va s'en dire que c'est un geste audacieux du DG Chris, que d'annoncer publiquement son jeu.
un dossier à suivre...
Sur une autre note, le cerbère Jack Campbell prend son envol avec les Ducks vers Anaheim. Le 19e choix de la 1ere ronde de sélection est mise en gage dans la ville du vice. Une transaction qui vient un peu soulager le prix payer pour le 2eOv, mais qui laissera un vide sans Campbell dans le demi cercle.
|
|
|
Post by bolts on Jun 3, 2021 0:58:46 GMT
Oufff que tu risques de le regretter
|
|
|
Post by dgvancouver on Jun 3, 2021 1:46:17 GMT
Oufff que tu risques de le regretter Moi aussi je pense, surtout dans un draft qui n'a pas bcp de profondeur et de talent brut
|
|
|
Post by bolts on Jun 3, 2021 1:47:07 GMT
Oufff que tu risques de le regretter Moi aussi je pense, surtout dans un draft qui n'a pas bcp de profondeur et de talent brut Moi je dis ça parce que je vais lui stoler son pick hahaha
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jun 3, 2021 1:53:28 GMT
MEME si il avait garder ca secret hahah avec 2 hughes dans sa team et luke qui est top 5 talent tout le monde pouvait faire 1+1
|
|
|
Post by dgvancouver on Jun 3, 2021 2:25:23 GMT
MEME si il avait garder ca secret hahah avec 2 hughes dans sa team et luke qui est top 5 talent tout le monde pouvait faire 1+1 Surtout en connaissant Chris, qui est un petit sentimentale en simulé ahaha
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jun 3, 2021 3:39:08 GMT
PL sait mes intentions depuis longtemps.
J'ai essayé savoir le 1eOv aussi. Donc ce n'est pas un secret, d9nc auc7n regret d'avoir parlé trop vite.
J'ai donné la tutelle a PL pour quil prenne les meilleurs décisions pour ramener cette équipe dans le droit chemin. Si il a évalue que mon offre n'était pas assez pour le 1eOv, c'est lui qui le sait. Et si Hughes est la clé des Bolts, c'est lui qui le sait aussi
Ca fait plus de 10 ans que j'suis dans les ligues avec PL et je sais que si il prend Hughes, c'est parce que Hughes est le meilleur selon lui. Il ne fait jamais de move en cause perdante, Il ne le fera pas juste pour écoeurer.
|
|
|
Post by yanlacwings on Jun 7, 2021 0:06:10 GMT
Après les 3 Stasny a qc .. Les 3 Hughes a vegas !!
|
|
|
Post by Seattle on Jun 7, 2021 1:54:42 GMT
Selon moi, Owen Power va sortir 1er overall lol
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jun 7, 2021 3:51:00 GMT
Selon moi, Owen Power va sortir 1er overall lol Eklund a aussi des arguments pour être #1, Beniers aussi tant qu’à moi
|
|