|
Post by jeannicsabres on Apr 10, 2021 3:35:52 GMT
Ils sont en contrôle en ce début se séries farm. Lâchez pas les gars !!! Cela à l'air de rien mais on suit cela et je souhaite la meilleure des chances à mon club farm
|
|
|
Post by dgsens on Apr 10, 2021 5:27:13 GMT
Ils sont en contrôle en ce début se séries farm. Lâchez pas les gars !!! Cela à l'air de rien mais on suit cela et je souhaite la meilleure des chances à mon club farm Les mini-sens se font carrément éclaté en ce moment! On espère que le vent change de cap à Domicile 😛
|
|
|
Post by jeannicsabres on Apr 14, 2021 4:01:50 GMT
C'est maintenant 2-2 ! De plus, les Bruins sont en vacances. Disons que ça va bien à Ottawa !
|
|
|
Post by dgsens on Apr 14, 2021 15:09:45 GMT
C'est maintenant 2-2 ! De plus, les Bruins sont en vacances. Disons que ça va bien à Ottawa ! Les fans sont énormément content du rendement des sens présentement! Certains aimerait voir les mini-sens avancés a leur tour!
|
|
|
Post by jeannicsabres on Apr 16, 2021 1:36:58 GMT
Victoire des Americans aujourd'hui. Une sésrie de domiciles!
|
|
|
Post by dgsens on Apr 16, 2021 1:42:34 GMT
Victoire des Americans aujourd'hui. Une sésrie de domiciles! On espère continuer la logique a domicile pour changer sa au dernier match😛
|
|
|
Post by jeannicsabres on Apr 16, 2021 22:18:23 GMT
Haha, oui, c'est la façon d'aborder la chose. Je souhaite aussi briser la tendance !!!
|
|
|
Post by jeannicsabres on Apr 18, 2021 21:11:02 GMT
Les Americans franchissent le tour suivant. Une belle série contre les jeunes Sénateurs. Bonne continuité aux Sens !
|
|
|
Post by jeannicsabres on May 1, 2021 1:39:31 GMT
C'est officillement terminé pour l'ensemble de nos clubs. C'est dommage. J'ai bien hâte de voir les champions pro et farm.
|
|