|
Post by dg Islanders on Apr 5, 2021 23:57:29 GMT
Qui va l emporter?
|
|
|
Post by Dg Colorado on Apr 6, 2021 1:08:51 GMT
Pas facile pas facile. J'aime la défense des Devils. Mais, j'aime aussi le duo de goaler des Islanders. 2 teams qui se ressemble un peu et rivaux de division. La bataille sera comme je disais ( pas facile. ) Je crois que ça va finir en 7 et comme la défense des Devils me parle plus... Go pour les Devils.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Apr 6, 2021 3:08:17 GMT
J'y suis allé audacieusement avec les Islanders en 5 ! Aux diables de m'envoyer chez-le yable.
|
|
|
Post by devils on Apr 6, 2021 14:23:57 GMT
J'y suis allé audacieusement avec les Islanders en 5 ! Aux diables de m'envoyer chez-le yable. je prends bonne note pour la prochaine saison
|
|
|
Post by devils on Apr 6, 2021 14:24:08 GMT
Pas facile pas facile. J'aime la défense des Devils. Mais, j'aime aussi le duo de goaler des Islanders. 2 teams qui se ressemble un peu et rivaux de division. La bataille sera comme je disais ( pas facile. ) Je crois que ça va finir en 7 et comme la défense des Devils me parle plus... Go pour les Devils. très sage !
|
|
|
Post by devils on Apr 6, 2021 14:27:02 GMT
Grosse série et peut-être la meilleure série de toute la ligue qui va débuter bientôt ! J'ai beaucoup de respect pour Long Island qui a construit une merveilleuse équipe.
Cependant, la façon dont les Devils ont joué en fin de saison, le fait que nous ayons été capables de rattraper une laborieuse saison, la profondeur en attaque et ma solidité en défensive, je crois que nous pourrons passer à travers Les Islanders.
|
|
|
Post by PL_NYR on Apr 6, 2021 14:55:25 GMT
Islanders all the way
|
|
|
Post by dg Islanders on Apr 6, 2021 21:24:55 GMT
Grosse série et peut-être la meilleure série de toute la ligue qui va débuter bientôt ! J'ai beaucoup de respect pour Long Island qui a construit une merveilleuse équipe. Cependant, la façon dont les Devils ont joué en fin de saison, le fait que nous ayons été capables de rattraper une laborieuse saison, la profondeur en attaque et ma solidité en défensive, je crois que nous pourrons passer à travers Les Islanders. Je veux pas te relancer Alex mais fin de saison des devils 6-4 et Islanders 7-3 😉 Avec mes 2 premiers trios j espère effectivement que ta défensive sera étanche !! Mais ce sera une excellente série je crois car tu as un excellent club aussi! Bonne série Alex!
|
|
|
Post by dg Islanders on Apr 6, 2021 21:32:28 GMT
7 joueurs de 60 pts et plus chez les Islanders et le trio kucherov-nugent hopkins-marchand se retrouve dans le top 10 des meilleurs pointeurs de la ligue en saison.
Mais bon les séries c est autre chose !
|
|
|
Post by devils on Apr 6, 2021 22:04:06 GMT
on réserve un traitement royal à Kucherov On vise environ 10 mises en échec sur lui en moyenne par partie !
|
|
|
Post by Dgpredateur75 on Apr 6, 2021 22:52:41 GMT
pas facile mais je crois qu un petit avantage pour les devils a cause du gardien de but
|
|
|
Post by devils on Apr 7, 2021 13:24:35 GMT
pas facile mais je crois qu un petit avantage pour les devils a cause du gardien de but tu es sage et digne !
|
|