|
Post by dgsens on Apr 5, 2021 1:59:34 GMT
Les sens vont affronter les Bruins en première round cet année ! Les Bruins ont une grosse attaque et l'un des meilleurs gardiens. Nous allons donc essayer d'exploiter leur défensive !
Notre point d'intérrogation reste Murray, coté "correctement" mais fiable en génrérale et derrière l'une des équipes les plus solide défensivement. Surtout avec des attaquants 2-way. Dans notre top10 d'attaquant, Stamkos est le plus faible avec 69 ce qui est déjà bien, ensuite tout les9 autres ont entre 75 et 90!
Go sens go !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 5, 2021 2:08:06 GMT
Les Bruins souhaite Bonne Chance a Ottawa ca va être une série du tonnerre avec un gardien en bishop bien reposé .
|
|
|
Post by dgsens on Apr 5, 2021 2:18:42 GMT
Les Bruins souhaite Bonne Chance a Ottawa ca va être une série du tonnerre avec un gardien en bishop bien reposé . Que le meilleur gagbe mec ! Bonne chance à toi aussi !
|
|
|
Post by dgsens on Apr 8, 2021 0:49:16 GMT
La 1ère game est remporté par les Sens ! 4-3.
Les sens ont connu tout un match en dominant les bruins 51-25 dans les lancés et ce avec seulement 2 PP.
Notre attaquant vedette a connu un beau match avec 1 passe et 12tirs!
Mais les sens ont plusieurs vedettes et Vétéran, en voici la preuve. Steven Stamkos a inscrit 2 buts, Anze Kopitar a récolté 1 but et 2 passes et Papy Weber a récolté 3passes dans la victoire !
Murray a connu un match difficile en accordant 3 buts sur 25lancés.
Go sens go !
|
|
|
Post by OILERS-duch on Apr 8, 2021 13:52:13 GMT
12 tirs ! Ya pas chômé
|
|
|
Post by dgsens on Apr 10, 2021 0:20:55 GMT
Les sens ont totalement détruit les Bruins au match 2. Une victoire écrasante de 9-1! Wow!
Le meilleur pointeur de la ligue a connu un gros match en récoltant 4passes +4. Le vétéran Weber a connu un beau mdtch avec 1 but et 1 passe +6, oui +6!
Steven Stamkos! LA grosse acquisition de l'an passée, mon joueur préféré, a connu un match de fou en récoltant 4but 🐔+5, 4tirs,4buts! Il a désormait 6buts en 2 rencontre.
L'autre vétéran Alexander Edler a connu le match de sa carrière avec 2buts et 3passes +6!! C'est possiblement un record en série ?( No idea ). Anze Kopitar n'a pas voulu laisser sa place aussi, avec 2passes. Présentement il a 74.55% au cercle des mises au jeu!
Pearson a récolté 3pts dans la victoire !
Go sens go ! On a réussi notre mission a domicile d'applont, maintenant c'est à l'extérieur qu'on doit continuer sur notre lancée !
|
|
|
Post by jeannicsabres on Apr 10, 2021 3:27:11 GMT
Les Bruins sont dans le troubles. Les Sens ont toute une formation mais je me devais de prendre les Bruins pour leur gentillesse de fin de saison. Cependant, je dois avouer que j'ai toujours apprécié les Sens malgré notre rivalité.
|
|
|
Post by dgsens on Apr 10, 2021 5:26:22 GMT
Les Bruins sont dans le troubles. Les Sens ont toute une formation mais je me devais de prendre les Bruins pour leur gentillesse de fin de saison. Cependant, je dois avouer que j'ai toujours apprécié les Sens malgré notre rivalité. Les sens AHL sont dans le trouble aussi vs les Americans😅
|
|
|
Post by dgsens on Apr 12, 2021 1:37:53 GMT
Les sens continue le massacre et l'emporte 6-2 ! 3-0 Sens !
Edler joue le meilleur hockey de sa carrière a récolté 3pts dans la victoire! Il a désormait 9pts en 3 games +8!!
Pearson/Stamkos/Killorn/Kopitar et McNabb ont tous récolté 2pts dans la victoire !
Murray a goaler correctement aujourd'hui!
Go sens go ! On essaie le balayage mardi😛
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 13, 2021 23:51:48 GMT
Félicitation à Ottawa pour leur belle victoire en 4 pour éliminer les Big Bad Bruins Du changement aura lieu dès la prochaine saison pour les Bruins . Bravo encore
|
|
|
Post by dgsens on Apr 14, 2021 0:00:39 GMT
Félicitation à Ottawa pour leur belle victoire en 4 pour éliminer les Big Bad Bruins Du changement aura lieu dès la prochaine saison pour les Bruins . Bravo encore Si jamais MacKinnln devient dispo, on le verrait bien avec un jersey des sens !
|
|
|
Post by dgsens on Apr 14, 2021 0:03:38 GMT
Les sens complète le balayage face aux Bruins ! 2-0 aujourd'hui.
Ce fût un match très serré remporté grave a murray avec 27arrêts !
Ondrej Palat a marqué (1) tot en première assisté de Pearson (4) et Gostisbehere (3).
En 3ième le meilleur joueur des sens a doubler l'avance des siens avec son 2ième des séries assisté de Killorn et Silfverberg !
Les sens attenderont donc le prochain rival, soit les Red wings ( qui mène 3-1) ou les Leafs !
Go sens go ! On commence sa en feu !!
|
|
|
Post by yanlacwings on Apr 14, 2021 1:27:30 GMT
bravo aux Sens !!
|
|