|
Post by Chris_Vegas on Apr 5, 2021 1:33:49 GMT
Depuis le début de la saison, nous n'avons pas eu de problème avec les trio. Je n'ai pas eu a donner des avertissements à personne, pour des trios incomplets. La saison c'est très bien déroulé a ce niveau.
Par contre, lorsque j'ai suspendu Corey Crawford des Stars, en raison de son utilisation, les Stars tombait a cour de gardiens. Ce qui m'a forcé de lui retirer sa suspension, sinon je ne pouvais pas simuler.
Le résultat qui m'enrage ce soir, c'est que non seulement l'autoline que j'ai fait manuellement aux Stars n'a pas fonctionné, mais Crawford a gardé le match, qui a éliminé les Kings.
Malheureusement, je ne peux resimuler.
Donc toutes mes excuses à Jay Dufour pour ce manquement, qui lui coutera peut-être une place en séries.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 5, 2021 1:43:16 GMT
Bon que veut tu ses comme ça les règle fait en sorte que des fois sa occasionne d'autre problème faut vivre avec ça Belle job que tu fais mon Chris .
Oui ses dommage pour Jay
|
|
|
Post by kings on Apr 5, 2021 2:03:53 GMT
Ouin... Ordinaire ça... Mais bon que veux-tu...
|
|
|
Post by Hawksgm on Apr 5, 2021 14:49:42 GMT
Ouin... Ordinaire ça... Mais bon que veux-tu... On va aller se saouler pendant que les autres vont faire les playoff!
|
|
|
Post by Stars on Apr 5, 2021 23:36:54 GMT
Pourtant, quand j'ai fait mes trios avec le Web Client, tout était correct...
Maintenant, Greenway est dans mon Pro et je ne peux le retourner en bas. Il y a joué toute la saison même avec CAR et ARI.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Apr 6, 2021 13:05:42 GMT
Pourtant, quand j'ai fait mes trios avec le Web Client, tout était correct... Maintenant, Greenway est dans mon Pro et je ne peux le retourner en bas. Il y a joué toute la saison même avec CAR et ARI. Bah, Crawford a goalé alors qu'il n'aurait pas du. Retour du balancier.
|
|