Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 6, 2021 0:09:09 GMT
Je pense qui faudrait suivre la NHL. Sinon les clubs comme CLB et TB vont sortir de la cave dans beaucoup trop longtemps et les clubs comme WPG qui gagne le présidents et qui ont 3 first overall dont 2 loterie sont juste beaucoup trop gagnant(cette situation je la comprends pas lol, du jamais vu hahaha). C'est plate pour les trades mais il y a déjà des picks de l'an prochain qui sont parties aussi. Il y a une raison pourquoi la NHL on fait ça maintenant, c'est parce que le système de loterie était mauvais. On l'a vu l'année passée avec Lafrenière chez les Rangers..... ça été catastrophique pour détroit qui se ramasse avec le fourth overall quand les rangers on fini 18ieme... Si on mets des clubs en tutelles pour les sortirent d'en bas, ils faut leur donner la meilleur des chances de s'en sortir le plus rapidement, sinon ça arrivera jamais. Sur une autre note, Le wild aimerait souhaiter la meilleur des chances à tous les participants des séries éliminatoires! Nous autres on pognent notre ennemi juré..... Genie bouchard... Je te rassure, on ne comprends pas vraiment nous non plus.
|
|
|
Post by Hawksgm on Apr 6, 2021 15:21:55 GMT
Je pense qui faudrait suivre la NHL. Sinon les clubs comme CLB et TB vont sortir de la cave dans beaucoup trop longtemps et les clubs comme WPG qui gagne le présidents et qui ont 3 first overall dont 2 loterie sont juste beaucoup trop gagnant(cette situation je la comprends pas lol, du jamais vu hahaha). C'est plate pour les trades mais il y a déjà des picks de l'an prochain qui sont parties aussi. Il y a une raison pourquoi la NHL on fait ça maintenant, c'est parce que le système de loterie était mauvais. On l'a vu l'année passée avec Lafrenière chez les Rangers..... ça été catastrophique pour détroit qui se ramasse avec le fourth overall quand les rangers on fini 18ieme... Si on mets des clubs en tutelles pour les sortirent d'en bas, ils faut leur donner la meilleur des chances de s'en sortir le plus rapidement, sinon ça arrivera jamais. Sur une autre note, Le wild aimerait souhaiter la meilleur des chances à tous les participants des séries éliminatoires! Nous autres on pognent notre ennemi juré..... Genie bouchard... J'appuie
|
|
|
Post by Dgpredateur75 on Apr 6, 2021 22:50:36 GMT
hey bapteme le resultat pour le moment est egale
|
|
|
Post by PL_NYR on Apr 7, 2021 0:40:30 GMT
hey bapteme le resultat pour le moment est egale Yves svp, arrête de dire « Baptême ou batince » svp! Câétait les patois à Tête de graine pis ce nâest pas de bons souvenirs qui remontent à la surface
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 7, 2021 5:15:28 GMT
Ouin.... Si j'avais voulu prendre la décision, je ne vous aurais pas demandé de voter, lol.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 7, 2021 5:16:36 GMT
hey bapteme le resultat pour le moment est egale Yves svp, arrête de dire « Baptême ou batince » svp! Câétait les patois à Tête de graine pis ce nâest pas de bons souvenirs qui remontent à la surface J'vais censurer ce nom de notre forum. 🤣🤣🤣
|
|
|
Post by Dg Colorado on Apr 9, 2021 2:54:12 GMT
Suivons la NHL, après tout n'est-il pas agréable d'évoluer dans un semblant de réalisme...
|
|
|
Post by Dgpredateur75 on Apr 10, 2021 13:28:06 GMT
Donc c est quoi la conclusion de ce sondage
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 11, 2021 0:34:31 GMT
De garder ce qu'on na déjà et faire le changement pour la prochaine année. Étant encore président, je prend la décision de garder la méthode actuelle et de faire le switch l'an prochain uniquement. Comme vous le voyez, c'est aussi le vote de Steph qui sera le prochain président. Donc je ferai la loterie demain avec le site www.tankathon.com/nhlChaque équipe LHS sera jumelé avec l'équipe NHL qui se retrouve au même rang au moment du tirage. Pour ca que j'veux attendre à demain, lorsque les matchs seront rentré au classement. Merci.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Apr 11, 2021 0:55:11 GMT
De garder ce qu'on na déjà et faire le changement pour la prochaine année. Étant encore président, je prend la décision de garder la méthode actuelle et de faire le switch l'an prochain uniquement. Comme vous le voyez, c'est aussi le vote de Steph qui sera le prochain président. Donc je ferai la loterie demain avec le site www.tankathon.com/nhlChaque équipe LHS sera jumelé avec l'équipe NHL qui se retrouve au même rang au moment du tirage. Pour ca que j'veux attendre à demain, lorsque les matchs seront rentré au classement. Merci. Si tu prend le tankathon 2021, les nouvelles règles sont deja en place. Donc Philadelphie ne gagne jamais et Buffalo ne descend pas plus que 3e donc tu devras prendre une autre version
|
|
|
Post by Dg Colorado on Apr 11, 2021 3:58:09 GMT
Loterie... Je vais donc regarder le résultat avec un oeil attentif.
|
|
|
Post by Seattle on Apr 12, 2021 0:59:56 GMT
Gros moment pour l'organisation de Seattle! On aimerait bien être chanceux pour notre premier draft
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 12, 2021 1:07:55 GMT
Nous allons finalement devoir prendre la méthode de la NHL.
Sinon le tirage ne se fera pas selon les règles de l'an passé, donc ca pénalise beaucoup d'équipe.
Désolé pour la confusion et aux DG qui seront affecté.
Je ferai le tirage demain après la simulation.
|
|