|
Post by Chris_Vegas on Apr 4, 2021 23:34:20 GMT
C'est last minutes comme songdage, mais je ne m'attendais pas à ce que la NHL fasse ce changement cette année, qui n'a aucun lien avec la situation du Covid.
Comme vous le savez, la NHL a changé la méthode pour le tirage de la loterie, ce qui fais en sorte qu'une équipe ne peux pas monter de plus de 10 rangs.
Personne, je m'abstiens de voté, puisque je suis celui qui décide et étant en rebuilt, je ne veux pas rien mettre de mon côté.
Mais vous les boyz, préférez vous suivre la NHL, avec sa nouvelle méthode ou rester avec la méthode des années précédentes ??
|
|
|
Post by Stars on Apr 4, 2021 23:40:59 GMT
Je préfère garder ce que nous avions déjà. Je trouve que ça donne un meilleur show si plus de DGs sont impliqués dans la loterie.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Apr 4, 2021 23:51:53 GMT
On pourrait y aller avec un mix
Starting this year, only the top two spots in the draft will be determined by the lottery, down from the previous number of three.
Starting in 2022, a team can move up a maximum of 10 spots, making only 11 of the 16 teams who miss the playoffs eligible for the first overall pick. Also beginning in 2022, a team can win the lottery no more than twice in a five-year span.
exemple: garder les 2 première règle et enlever celle du 2 en 5ans
|
|
|
Post by OILERS-duch on Apr 4, 2021 23:52:24 GMT
Voici les changements:
Starting this year, only the top two spots in the draft will be determined by the lottery, down from the previous number of three.
Starting in 2022, a team can move up a maximum of 10 spots, making only 11 of the 16 teams who miss the playoffs eligible for the first overall pick. Also beginning in 2022, a team can win the lottery no more than twice in a five-year span.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 5, 2021 0:13:23 GMT
Perso, je crois que le changement est trop tard dans la saison. Cela a un impact majeur sur la valeur de certain pick.
|
|
|
Post by kings on Apr 5, 2021 0:24:40 GMT
Je dis suivre la LNH mais à partir de l’année prochaine.
|
|
|
Post by dgvancouver on Apr 5, 2021 1:06:52 GMT
Je dis suivre la LNH mais à partir de l’année prochaine. X2
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 5, 2021 1:26:01 GMT
De garder ce qu'on na déjà et faire le changement pour la prochaine année.
|
|
|
Post by rafdgflames on Apr 5, 2021 2:11:03 GMT
Je dis suivre la LNH mais à partir de l’année prochaine. X3
|
|
|
Post by PL_NYR on Apr 5, 2021 2:30:44 GMT
Je dis suivre la LNH mais à partir de l’année prochaine. Idem
|
|
|
Post by yanlacwings on Apr 5, 2021 2:39:31 GMT
Je dis suivre la LNH mais à partir de l’année prochaine. meme chose pour moi
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 5, 2021 2:55:58 GMT
Ca me donne l'impression que vous etes plusieurs a vouloir suivre la NHL à partir de l'an prochain, mais vous ne cliquez pas sur la bonne option, soit de garder la méthode de l'an passé (qui est la méthode actuelle).
J'me trompe??
|
|
|
Post by kings on Apr 5, 2021 3:48:22 GMT
Ca me donne l'impression que vous etes plusieurs a vouloir suivre la NHL à partir de l'an prochain, mais vous ne cliquez pas sur la bonne option, soit de garder la méthode de l'an passé (qui est la méthode actuelle). J'me trompe?? C’est que tu ne mentionne pas que c’est seulement pour cette année qu’on garde ça comme l’année passée ou bien c’est définitif. Moi j’en ai déduis qu’on n’adopterait jamais les changements de la NHL concernant la loterie. Pour cela que j’ai proposé le statut quo cette année et qu’on change l’année prochaine.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 5, 2021 12:12:49 GMT
C'est pour cette annee uniquement. Vu que la NHL nous est arrivé avec ce changement de dernière minute.
Je sais que vous aimez pas les changements durant la saison. Mais je sais aussi que vous aimez suivre la NHL.
La SHL a décidé de changer le règlement et suivre la NHL dès cette saison.
Je ne trouve pas ça correct, puisque comme ça été mentionné ici, ça change la valeur des choix acqui dans d'autres transactions.
Donc c'est pour ces raisons que je vous donne le choix.
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Apr 5, 2021 13:27:30 GMT
Je pense qui faudrait suivre la NHL. Sinon les clubs comme CLB et TB vont sortir de la cave dans beaucoup trop longtemps et les clubs comme WPG qui gagne le présidents et qui ont 3 first overall dont 2 loterie sont juste beaucoup trop gagnant(cette situation je la comprends pas lol, du jamais vu hahaha).
C'est plate pour les trades mais il y a déjà des picks de l'an prochain qui sont parties aussi. Il y a une raison pourquoi la NHL on fait ça maintenant, c'est parce que le système de loterie était mauvais. On l'a vu l'année passée avec Lafrenière chez les Rangers..... ça été catastrophique pour détroit qui se ramasse avec le fourth overall quand les rangers on fini 18ieme...
Si on mets des clubs en tutelles pour les sortirent d'en bas, ils faut leur donner la meilleur des chances de s'en sortir le plus rapidement, sinon ça arrivera jamais.
Sur une autre note, Le wild aimerait souhaiter la meilleur des chances à tous les participants des séries éliminatoires!
Nous autres on pognent notre ennemi juré..... Genie bouchard...
|
|