|
Post by jeannicsabres on Mar 18, 2021 4:09:46 GMT
Quelle domination des Canes. Un match pitoyable à ce temps-ci de la saison et avec un enjeu aussi important ? Pas croyable.
|
|
|
Post by Dg Colorado on Mar 18, 2021 11:34:07 GMT
Heureusement comme dis le proverbe: Après la pluie, le gazon est mouillé. Ainsi un sol bien hydraté permet un gazon et avenir plus vert. Je suis sur que pour le moment c'est pas la joie, mais que les saisons à venir il faudra se méfier du bison qui dort.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Mar 18, 2021 22:53:19 GMT
Le bison, il dort depuis deux ans !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 19, 2021 0:46:53 GMT
WOIN WOIN WOIN La ses vrai que le Bison dort Il doit se réveillé ou continué à dormir ,et modifié sont sommeille pour la prochaine saison !
|
|
|
Post by Dg Colorado on Mar 19, 2021 1:29:25 GMT
S'il dort, c'est pour reprendre des forces. S'il les reprend pas c'est que le bison fait de l'apnée du sommeil. Donc, il te faut un Cpap ou Bpap. Si tu trouve la machine qui manque a ton bison la magie va se remettre à opérer.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Mar 20, 2021 23:42:20 GMT
Pense que le Bison dort en raison de leur entraineur qui lui dort depuis son arrivée. c'est notre déception de l'été mais avec un tel contrat, pas trop de candidats pour le remplacer et un manque de finance, on est pogné avec. Je l'ai déjà dit, c'est un excellent entraineur mais ça fonctionne pas et non, il gagnera probablement jamais une Coupe. Habituellement par contre, il mène son club en séries. Bref, une autgre année très décevante mais je crois que c'est deux fois pire que l'an dernier. Un bilan qui sera difficile à évaluer en fin de saison. Il y aura beaucoup de travail et de réflection.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Mar 20, 2021 23:42:45 GMT
2-0 ce soir, c'est pas possible comment c'est triste.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 21, 2021 2:22:48 GMT
Ouchhhhhh woin mieux se concentrer à l’an prochain et garder le sourire
|
|
|
Post by Dg Colorado on Mar 21, 2021 21:11:18 GMT
Comme disait l'autre: Souris, ca la vie est un fromage.
|
|
|
Post by Hawksgm on Mar 22, 2021 0:29:29 GMT
J'espère tu va me laisser une chance à soir !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 22, 2021 0:39:53 GMT
J'espère tu va me laisser une chance à soir ! haha est bonne !!!!! J'ai confiance au Sabres qui vont revenir fort la prochaine saison et feront les série
|
|
|
Post by jeannicsabres on Mar 22, 2021 1:10:34 GMT
Je vais avoir un faible pour les Bruins en séries, j'aime les mots d'encouragement pour maformation
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 22, 2021 1:13:52 GMT
Je vais avoir un faible pour les Bruins en séries, j'aime les mots d'encouragement pour maformation C'est mon job en ta que nouveau Prez cette été, ce que j'ai dit est vrai entièrement confiance
|
|
|
Post by jeannicsabres on Mar 22, 2021 23:45:33 GMT
En tout cas, une autre défaite qui fait mal. J'aurais tellement aimé être de retour en séries. Merci pour tes bons commentaires, ils sont très appréciés car le moral est dans les talons actuellement.
|
|