|
Post by Dg Colorado on Mar 9, 2021 3:17:25 GMT
Bonjour à vous tous messieux.
Je me nomme Francis Lefebvre. Je suis impliqué dans plusieurs ligues simulées, mais tous en FHLsim. Je recherche ma 1ere ligue en sths et en faisant mes recherches je suis tombé ici sur vous. J'ai vu que Tampa Bay est en tutelle et donc aimerait vous rejoindre et devenir le DG du Lightning.
Pour ma part, j'ai 30 ans, un gars hyper sympa, sociable et qui se considère comme étant un DG conservateur qui batis avec le temps et la sueur. Tampa a 1ere vu à besoin d'un grand coup d'amour ne restant qu'une base de construction. Si vous m'accepter j'irais avec un plan lent, mais certains de 5 ans pour le voir devenir une menace dans la ligue.
Au plaisir, Francis Lefebvre.
P.S. J'ai une âge facebook, un courriel et reste disponible pour répondre à toutes questions. P.S2. J'ai l'expérience d'avoir un championnat a mon actif avec la NLHP.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 9, 2021 3:30:22 GMT
Salut Mrs Francis Content que tu es pris connaissance de cette ligue dont j’y suis avec Boston Tampa a dg un dg Tutelle en PL Lavoie sont club principal est Rangers ses un bon et excellent dg Ce qui concerne Tampa ses rangers qui dirige se club.
Pour l’avenir on verra Je suis le prochain Prez de la ligue après la série je prends possession. Au plaisir de te connaitre d’avoir une intention a dirigé Tampa Bay
Je tiens ton nom en note Merci de l'intérêt que tu as envers notre belle ligue. tu seras sur la liste d’attendre Stéphane Dg Bruins
|
|
|
Post by Dg Colorado on Mar 9, 2021 3:33:07 GMT
Merveilleux! Je reste disponible advenant une ouverture de poste.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 9, 2021 3:36:50 GMT
D'accord tu as l’air intéressant à la première vue et donc ce que tu dis dans ta présentation. Au plaisir de ce rejaser pour l’instant les 31 équipes sont comblés
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Mar 9, 2021 11:58:22 GMT
Bonjour Francis, bienvenue sur le forum de la LHS.
Comme Stéphane l'a mentionné, le Lightnings est déjà à un autre DG d'ici, puisqu'on à eu de la difficulté avec les derniers DG et on préfère attendre que l'équipe soit en santé avant de la donner à un autre DG.
Ton nom sera très certainement retenu pour une prochaine ouverture de poste.
Je te conseil de continuer de suivre le forum et même te familiariser avec les règlements, ce qui facilitera ton entré dans la LHS.
Au plaisir de te voir avec une formation.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 9, 2021 14:20:55 GMT
Bienvenue mec et bonne reconstruction....
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 9, 2021 15:12:26 GMT
IL n’a pas Tampa il veut Tampa bay et la reconstruire, mais pour l'instant-il ses joindre au groupe sur le forum et il va prendre le temps de bien lire les règles bien s'acclimaté a la ligue.
Le dg qui est tutelle est PL pour que vous puiser bien comprendre.
|
|
|
Post by Stars on Mar 11, 2021 12:05:03 GMT
IL n’a pas Tampa il veut Tampa bay et la reconstruire, mais pour l'instant-il ses joindre au groupe sur le forum et il va prendre le temps de bien lire les règles bien s'acclimaté a la ligue. Le dg qui est tutelle est PL pour que vous puiser bien comprendre. Ça fait longtemps qu'on sait que PL est sous tutelle... simlhs.com/league/playoffs/S20/LHS-PLF-ProStanding.html
|
|
|
Post by devils on Mar 11, 2021 15:34:37 GMT
je me propose comme volontaire pour être le mentor de PL !
|
|
|
Post by PL_NYR on Mar 11, 2021 21:00:16 GMT
IL n’a pas Tampa il veut Tampa bay et la reconstruire, mais pour l'instant-il ses joindre au groupe sur le forum et il va prendre le temps de bien lire les règles bien s'acclimaté a la ligue. Le dg qui est tutelle est PL pour que vous puiser bien comprendre. Ça fait longtemps qu'on sait que PL est sous tutelle... simlhs.com/league/playoffs/S20/LHS-PLF-ProStanding.htmlArrête de vivre ds le passé! Tu vois ben que c’est un bug du simulateur. La preuve c’est que tu feras pas les playoffs l’année d’après et que je viens de te crisser une volée
|
|
|
Post by Stars on Mar 12, 2021 19:55:16 GMT
Arrête de vivre ds le passé! Tu vois ben que c’est un bug du simulateur. La preuve c’est que tu feras pas les playoffs l’année d’après et que je viens de te crisser une volée Pas besoin! J'ai déjà ma Coupe!
|
|
|
Post by Dg Colorado on Mar 16, 2021 3:54:49 GMT
Avec autant de vie, je vais me plaire ici. Advenant qu'un club se libère biensur.
|
|