|
Post by Caps (Gresh) on Mar 8, 2021 15:56:41 GMT
Voici ma question en rapport avec la liste de protection. Je vais prendre mon club comme exemple, mais il pourrait très bien en avoir d'autres qui suivront quand certains joueurs auront fini leur saison et qu'ils pourraient se greffer à leur équipe NHL. Nous devons créer notre liste de protection d'ici le 1er Avril. La NHL finira son calendrier le 10 mai, soit 1 mois plus tard. Qu'advient-il d'un joueur qui n'avait PAS 10 matchs NHL de joué le 1er Avril, mais qui atteint le 10 match et plus APRES le 1er Avril ET QUI A PLUS DE 23 ANS? Mon exemple est Ilya Sorokin. Mon gardien n'a joué que 7 matchs présentement. Il va probablement atteindre le 10 matchs d'ici le 1er Avril, mais si il ne l'atteint pas et qu'il n'est pas créer, je perds un spot de protection pour le protéger AU CAS? Aussi, plusieurs ligues vont terminer leur calendrier régulier avant celui de la NHL. Si un prospect qui nous appartient rejoint son club NHL pour le dernier stretch de la saison NHL et qu'il joue son 10 matchs entre le 1er Avril et le 10 Mai, sera-t-il disponible pour Seattle? Je pose ma question d'avance, histoire qu'on aie pas de surprise.
|
|
|
Post by elmelino on Mar 9, 2021 2:30:59 GMT
Me semble que c’était clair que c’est 10 matchs au deadline, 25 février, ensuite son statut ne change pas, protégé automatique si pas atteint, c’est ce que j’avais compris.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Mar 9, 2021 2:48:04 GMT
Yep, je l'ai mentionné quelque part. De mémoire, c'est MAD qui avait posé la question.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Mar 9, 2021 14:17:41 GMT
Good! Merci pour la précision.
Donc, Ilya Sorokin est automatiquement protégé, puisqu'il avait seulement 6 matchs de joué au deadline (25 février)?
Je veux juste valider.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Mar 9, 2021 22:38:42 GMT
Exact
|
|