|
Post by jeannicsabres on Mar 4, 2021 2:13:24 GMT
C'est terminé pour les Sabres...on va respirer par le nez, prendre le reste de la saison pour penser à notre avenir et prendre un break. Bonne chance à tous pour la fin de la saison. On va rendre nos intetions claires dès la fin de la présente campagne.
|
|
|
Post by PL_NYR on Mar 4, 2021 3:26:29 GMT
C'est terminé pour les Sabres...on va respirer par le nez, prendre le reste de la saison pour penser à notre avenir et prendre un break. Bonne chance à tous pour la fin de la saison. On va rendre nos intetions claires dès la fin de la présente campagne. La réponse est claire. Tu restes thats it! Faut pas se dire ça à cause du simulateur parano!
|
|
|
Post by yanlacwings on Mar 5, 2021 1:54:36 GMT
tu te décourage vite je trouve !! tu as 2 match en main sur moi .. si tu gagne ces 2 matchs tu es seulement a 3 pts d'une place en série !!
|
|
|
Post by leafs99 on Mar 5, 2021 17:23:34 GMT
Check mes Canucks STL Sa allait fucking Nul part Et y a fallu que jfinisse ENFIN a bouger les bonnes cartes... Mais j t avoue que j' étais aussi très ... Decourager par boutte alorsjte comprends des fois les éléments que tu veux pas bouger SONT les elements que tu doit bouger moi jvoulais rien savoir de Trader Panarin et Bishop et finalement le reste a suivi après leur depart
Mais La ligue a besoin d un bon dg comme toi qui passionne du hockey et qui s occupe bien de son club. C'est vendredi prend un bon drink ou 2 ou 3 😂
Et prepare ta prochaine saison 😎😉
|
|
|
Post by Mat on Mar 5, 2021 17:30:15 GMT
Brasse moi sa ste paquet la JN, ta lclub pr surprendre toul monde !!! Ahaha
|
|
|
Post by jeannicsabres on Mar 6, 2021 2:28:00 GMT
Fait deux ans que je suis patient et j'ai brassé les cartes en fin de saison et en début de saison aussi. Mais à une certain moment, c'est un manque de constance qui fait mal. Il reste des chances mathématiques mais le plus éprouvant c'est de commencer à gagner mais de perdre contre des clubs plus faibles. Pour ce qui est du drink, c'est fait !! Quelques-uns ce soir, en espérant un miracle pour la souriante Marie-Ève Dicaire. Le défi est pratiquement impossible pour elle mais tout comme mon club, il y a une chance !
|
|
|
Post by jeannicsabres on Mar 7, 2021 2:04:56 GMT
Tellement décourageant de perdre de même...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 7, 2021 2:59:04 GMT
Le jeux du simulé lolll
|
|
|
Post by jeannicsabres on Mar 10, 2021 0:07:47 GMT
En tout cas, on pourra dire que TB nous a fait mal cette saison...Ils nous ont vaincu souvent et ils viennent de perdre contre les Wings. À eux seuls, ils seront grandement responsables de nos échecs (je sais c'est nous...) mais quand même... Ouf !
|
|
|
Post by PL_NYR on Mar 10, 2021 0:29:01 GMT
En tout cas, on pourra dire que TB nous a fait mal cette saison...Ils nous ont vaincu souvent et ils viennent de perdre contre les Wings. À eux seuls, ils seront grandement responsables de nos échecs (je sais c'est nous...) mais quand même... Ouf ! Oui c’est toi! Lol On demande juste ça de gagner contre eux! Tu es clairement responsable de plusieurs points donnés à ce club hahahaha
|
|
|
Post by jeannicsabres on Mar 11, 2021 2:13:30 GMT
Tk, victoire contre les Caps, On est pas loin mais trop loin...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 11, 2021 2:23:19 GMT
Le fun sera là jusqu’à la fin de savoir si oui ou non tu feras les séries Je te le souhaite que tu fasses les séries
|
|
|
Post by jeannicsabres on Mar 11, 2021 23:46:50 GMT
Quelle lutte entre de nombreuses équipes. Gros deux points des Canes contre Detroit. Les Leafs veulent les séries... Pas de break. Cela va prendre un parcours incroyable pour y parvenir.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 12, 2021 0:32:23 GMT
Toi avec 3 victoire consécutive, un 6 points le moral sera en hause et 3 défaites de Detroit tu fait les série Wildcard. Rien de fini encore tu es tjr dans la course
|
|