|
Post by PL_NYR on Feb 16, 2021 2:17:33 GMT
Outre la défaite face aux Jets par la marque de 2-1, nous en sommes a une fiche de 16-1 lors de nos 17 derniers matchs donc 32 pts sur une possibilité de 34!
Belle victoire de 5-4 face aux Bruins en fusillade!
Deux matchs en main sur les Blues de St Louis et un seul point de retard. Donc une victoire pour l’un de ces deux matchs en main et nous serons au sommet de la ligue!
Qui aurait cru après un début de saison rempli de hauts et de bas!
Prochain match dans 3 jours face aux Hawks!
|
|
|
Post by devils on Feb 16, 2021 3:55:03 GMT
J’ai rien à me mettre sous la dent pour te narguer tu fais une crisse de belle job !
|
|
|
Post by yanlacwings on Feb 17, 2021 0:58:15 GMT
good job PL
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 17, 2021 1:08:20 GMT
Outre la défaite face aux Jets par la marque de 2-1, nous en sommes a une fiche de 16-1 lors de nos 17 derniers matchs donc 32 pts sur une possibilité de 34! Belle victoire de 5-4 face aux Bruins en fusillade! Deux matchs en main sur les Blues de St Louis et un seul point de retard. Donc une victoire pour l’un de ces deux matchs en main et nous serons au sommet de la ligue! Qui aurait cru après un début de saison rempli de hauts et de bas! Prochain match dans 3 jours face aux Hawks! Ouin moi non plus comprend pas simulateur pour les Jets,, Mais là me faire battre par tampa Bay en fusilade c est le bout du bout ,,
|
|
|
Post by PL_NYR on Feb 17, 2021 1:18:37 GMT
Outre la défaite face aux Jets par la marque de 2-1, nous en sommes a une fiche de 16-1 lors de nos 17 derniers matchs donc 32 pts sur une possibilité de 34! Belle victoire de 5-4 face aux Bruins en fusillade! Deux matchs en main sur les Blues de St Louis et un seul point de retard. Donc une victoire pour l’un de ces deux matchs en main et nous serons au sommet de la ligue! Qui aurait cru après un début de saison rempli de hauts et de bas! Prochain match dans 3 jours face aux Hawks! Ouin moi non plus comprend pas simulateur pour les Jets,, Mais là me faire battre par tampa Bay en fusilade c est le bout du bout ,, Chausson 😒
|
|