Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 15, 2021 1:08:23 GMT
@jets: Kevin Labanc, BUF6 Y23 @ panthers : WPG2 Y24
|
|
|
Post by panthers on Feb 15, 2021 1:18:07 GMT
Accepté, cela nous ajoute une place dans notre équipe pour le draft de seattle
|
|
|
Post by PL_NYR on Feb 15, 2021 1:35:30 GMT
Heuuuu j’ai pas l’habitude de commenter dans la section trade mais celle là j’ai un peu de misère à la faire passer! Il y a deux semaines (1er février exactement...) je te demande ce que tu voulais pour Labanc..... Je t’offre ceci: 1er NYR + Olli Maatta vs Labanc OU 1er NYR + ARI 2 vs Labanc. Tu me dis: Ouais je ne pense pas! Avec deux first pick Jle laisserais aller sinon je laisse faire! Et deux semaines + tard, tu trades Labanc + un 6e pick pour un 2e choix? Ishhhhhhhhhhh tu viens d’en manquer une belle là! 🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️ TRÈS GROS avantage aux JETS!!! 🤨🤨
|
|
|
Post by panthers on Feb 15, 2021 1:45:16 GMT
Heuuuu j’ai pas l’habitude de commenter dans la section trade mais celle là j’ai un peu de misère à la faire passer! Il y a deux semaines (1er février exactement...) je te demande ce que tu voulais pour Labanc..... Je t’offre ceci: 1er NYR + Olli Maatta vs Labanc OU 1er NYR + ARI 2 vs Labanc. Tu me dis: Ouais je ne pense pas! Avec deux first pick Jle laisserais aller sinon je laisse faire! Et deux semaines + tard, tu trades Labanc + un 6e pick pour un 2e choix? Ishhhhhhhhhhh tu viens d’en manquer une belle là! 🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️ TRÈS GROS avantage aux JETS!!! 🤨🤨 Mon erreur, j'avais complètement oublier ton offre.
Désolé !
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Feb 15, 2021 18:32:24 GMT
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Feb 15, 2021 20:56:21 GMT
J'ai passé la trade hier, mais 2 DG l'ont flaggué. Donc je l'ai envoyé au comité. Une décision devra etre prise avant la sim.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Feb 16, 2021 22:16:00 GMT
La transaction a été accepté.
Le comité estime que l'offre est suffisante pour Labanc. Malgré que l'offre de PL semble avoir été plus forte, on ne peux pénaliser les Jets pour l'erreur des Panthers.
Merci.
|
|
|
Post by PL_NYR on Feb 16, 2021 22:20:00 GMT
La transaction a été accepté. Le comité estime que l'offre est suffisante pour Lebanc. Malgré que l'offre de PL semble avoir été plus forte, on ne peux pénaliser les Jets pour l'erreur des Panthers. Merci. Je comprend parfaitement et j’ai parlé à Simon des Jets en lui souhaitant que ça passe! Bien content pour lui! Et tant pis pour les Panthers! Je sais qu’à la base mon offre pour Labanc était déjà TRÈS généreuse! Et ça prouve aussi que sa contre offre de deux first picks était carrément démesurée et insensée! Good trade les Jets!
|
|