|
Post by dgblues on Feb 6, 2021 13:07:10 GMT
Du mouvement a St Louis dans les derniers jours.
Apres avoir amorcer la saison avec Alex Stalock les Blues trouve enfin leur gardien desire.
Andrei vasilevsky
Autre changement le jeune Clayton keller nous quitte pour un joueur de premier trio.
On voulais un joueur plus vieux et mieux cote pour accompagner larkin et koneckny.
Rust larkin koneckny
Bailey hischier grandlund
Panik Staal andersson
Foligno reider shaw
Provorov chariot Fox theodore Jokiharju niku
Vasilevsky Forsberg
Pas lattaque la plus develloper en frais de vedette mais bien balance.
Lan prochain une recote de andersson va faire du bien.
On remarque aussi que Grandlund retrouve cest repere a nashville . 6 point en 8 match avec 2 3 minute de pk par match.
A la defense rien a dire je crois quel est notre force . Outre notre 3 paire qui devrais etre ameliore.
Theodore est en feux nhl . Fox et provorov sont eux aussi les defenseurs dominants de leurs equipes.
2 en 2 depuis larrive des nouveaux
Prochaine etape on depasse les Jets
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Feb 6, 2021 13:20:31 GMT
Un excellent travail, depuis la saison passé. Ton first pick était un cadeau empoisonné.
|
|
|
Post by dgblues on Feb 6, 2021 13:29:58 GMT
Un excellent travail, depuis la saison passé. Ton first pick était un cadeau empoisonné. Fallait je prendre ma revanche sur le 1 overall que je tai envoyer
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Feb 6, 2021 13:36:56 GMT
Un excellent travail, depuis la saison passé. Ton first pick était un cadeau empoisonné. Fallait je prendre ma revanche sur le 1 overall que je tai envoyer Jack produit bien en plus, ca fait mal, hein ?
|
|
|
Post by OILERS-duch on Feb 6, 2021 13:57:37 GMT
Combien de club lhs on finit dernier et gagné la coupe l’année d’après?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Feb 6, 2021 14:15:15 GMT
Combien de club lhs on finit dernier et gagné la coupe l’année d’après? C'est jamais arrivé. 2 fois l'équipe qui a fini avant dernier au classement général a gagné la coupe la saison suivante. Les Kings en saison 10 Les Oilers en saison 4
|
|
|
Post by PL_NYR on Feb 6, 2021 15:13:32 GMT
Combien de club lhs on finit dernier et gagné la coupe l’année d’après? Tu penses que STL va gagner la coupe? 😳
|
|
|
Post by dgsens on Feb 6, 2021 16:18:33 GMT
Du mouvement a St Louis dans les derniers jours. Apres avoir amorcer la saison avec Alex Stalock les Blues trouve enfin leur gardien desire. Andrei vasilevsky Autre changement le jeune Clayton keller nous quitte pour un joueur de premier trio. On voulais un joueur plus vieux et mieux cote pour accompagner larkin et koneckny. Rust larkin koneckny Bailey hischier grandlund Panik Staal andersson Foligno reider shaw Provorov chariot Fox theodore Jokiharju niku Vasilevsky Forsberg Pas lattaque la plus develloper en frais de vedette mais bien balance. Lan prochain une recote de andersson va faire du bien. On remarque aussi que Grandlund retrouve cest repere a nashville . 6 point en 8 match avec 2 3 minute de pk par match. A la defense rien a dire je crois quel est notre force . Outre notre 3 paire qui devrais etre ameliore. Theodore est en feux nhl . Fox et provorov sont eux aussi les defenseurs dominants de leurs equipes. 2 en 2 depuis larrive des nouveaux Prochaine etape on depasse les Jets Solide lineup math 😛 Le seul défaut, échange moi Vasi l'an prochain 🤔😉
|
|
|
Post by OILERS-duch on Feb 6, 2021 16:29:26 GMT
Combien de club lhs on finit dernier et gagné la coupe l’année d’après? Tu penses que STL va gagner la coupe? 😳 Non mais bon club, bon classement et ils ont fini dernier l’an passé
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Feb 6, 2021 18:22:56 GMT
Combien de club lhs on finit dernier et gagné la coupe l’année d’après? Tu penses que STL va gagner la coupe? 😳 C'est fort possible, c'est moi qui a leur 1e choix, pis j'suis badlucké comme ca.
|
|
|
Post by dgblues on Feb 6, 2021 19:48:18 GMT
Fallait je prendre ma revanche sur le 1 overall que je tai envoyer Jack produit bien en plus, ca fait mal, hein ? Cetais certain ya du talent en modit le jeune
|
|
|
Post by dgblues on Feb 6, 2021 19:53:51 GMT
Combien de club lhs on finit dernier et gagné la coupe l’année d’après? Tu penses que STL va gagner la coupe? 😳 Au moins jpas le seul a y croire
|
|
|
Post by dgblues on Feb 6, 2021 19:55:04 GMT
Du mouvement a St Louis dans les derniers jours. Apres avoir amorcer la saison avec Alex Stalock les Blues trouve enfin leur gardien desire. Andrei vasilevsky Autre changement le jeune Clayton keller nous quitte pour un joueur de premier trio. On voulais un joueur plus vieux et mieux cote pour accompagner larkin et koneckny. Rust larkin koneckny Bailey hischier grandlund Panik Staal andersson Foligno reider shaw Provorov chariot Fox theodore Jokiharju niku Vasilevsky Forsberg Pas lattaque la plus develloper en frais de vedette mais bien balance. Lan prochain une recote de andersson va faire du bien. On remarque aussi que Grandlund retrouve cest repere a nashville . 6 point en 8 match avec 2 3 minute de pk par match. A la defense rien a dire je crois quel est notre force . Outre notre 3 paire qui devrais etre ameliore. Theodore est en feux nhl . Fox et provorov sont eux aussi les defenseurs dominants de leurs equipes. 2 en 2 depuis larrive des nouveaux Prochaine etape on depasse les Jets Solide lineup math 😛 Le seul défaut, échange moi Vasi l'an prochain 🤔😉 Contre ziba ?
|
|
|
Post by pierluc on Feb 7, 2021 0:24:10 GMT
Beau travail mon bourlet de fête
|
|
|
Post by devils on Feb 7, 2021 1:20:14 GMT
Dylan Larkin m’a texté. Il aimerait rejoindre les devils !
|
|