Post by Caps (Gresh) on Feb 7, 2021 15:13:01 GMT
Je sais pas d'ou vous sortez que j'ai changé le reglement, c'est bin fatiguant cette osti d'affaire là.
J'ai précisé la méthode de faire, puisque je l'avais pas fait et personne en a parlé depuis maintenant 20 mois que les règles sont écrites et à votre disposition.
Le règlement a toujours dit que les prospects allaient être protégé. Par contre, on n'a jamais vraiment eu l'ordre de procédé.
La création et recote de joueur a toujours été la première tâche que la ligue faisait après les séries.
Lors du update même de la saison suivante.
Y'a pas de draft d'expansion à chaque saison, donc, un peu normal que ce soit la prochaine étape après les Séries. Là c'est de savoir on le rentre ou le draft d'expansion? Entre les Séries et les recotes ou après les recotes?
Donc j'peux encore moins ajouter une formation dans le simulateur, sans setuper la prochaine saison.
En fait, oui tu peux. Pourquoi ailleurs ils peuvent mais pas ici?
J'ai jamais pris des décisions pour avantager personne, ni pour nuire à personne et c'est pas cette année que j'vais commencer.
Comme j'ai déjà dit, ma job c'est de voir au bon fonctionnement de la ligue, quitte à laisser mes Knights de côté.
Je ne fait aucune favoritisme pour personne et je ne ferai pas de copié/collé des autres ligues, juste parce que c'est leurs règlements que vous favorisé.
Inconsciemment non, mais tu as souvent répéter que tu voulais que Seattle aie de quoi de potable en partant, donc au final, ça pénalise des équipes comme la mienne qui doit protégé un prospect surprise.
Je ne changerai pas d'avis, donc je considère que cette discussion est terminé.
Merci pour votre habituelle collaboration.
Mon point a été débattu, rien ne va changer. Je suis ben déçu, mais je vais survivre.